Qui sera à Cuba durant les fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde,

Qui part pour Cuba durant les vacances de noel? Où et à quel hôtel?

Je vais à Varadero et Havana et j'ai bien hâte de partir le 29 décembre😎
TI Tigrou11 Veteran ·
Playa pesquero encore une fois le 23 décembre ...😎
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Magbt ·
Salut, nous on est 3 filles qui part le 22 décembre pour le Gran Club de Santa Lucia... pour 2 semaines ;)
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Après biens des ennuis avec notre grossiste on devrai partir pour Marea De portillo et enfin fuir la cohue des fêtes de fin d'année. Ca va faire changement 😎 des cohues et de la promiscuité .... Bonne vacances a tous
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
NI Nienna ·
Je serai à La Havane du 19 déc. au 2 janvier. Ensuite, j'irai à Vinales jusqu'au 16 janvier.
LO Loevah ·
Je serai à Holguin du 1er au 9 janvier 2006! j'ai bien hate de partir ! ;)

je serai logée au sol rio luna y mares

bye
DE Desi Regular ·
je serai au villa cojimar de cayo guillermo du 22 déc au 5 janv avec mon conjoint et mes deux enfants (9 et 10 ans) desi
KA Katia23 ·
Moi je serai à varadero du 31 décembre au 8 janvier...plus que 27 dodos...😎
Mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie!!!
CH Cheriann ·
Bonjour!

Nous ont sera au Gran Club Santa Lucia du 20 déc. au 3 jan.😉 Ont a bien hâte. Ont bycotte les fêtes cet année.😎 Le soleil au lieu de la gadou.Vive les vacances!!!! Au lieu du gros gin, rhum & coke à l'horizon.
TR Trojan ·
🙂 Nous serons au Sol Cayo Guillermo du 26 décembre au 2 janvier. Nous finirons l'année au chaud et en beauté 😎
MA Max321 ·
j y serai avec mon mari et ma fille du 23 dec au 20 jan(4 semaines qu es ce que j ai fais pour meriter ca)
TR Trojan ·
La vie est parfois difficile Max321, il faut savoir faire des sacrifices. Le soleil, la chaleur, la mer et le sable...pas facile. Un jour je me sacrifierai aussi. Bonnes vacances 😉
CU Cubaboy Regular ·
playa pesquero du 18 au 25 décembre! on vient de réserver a un prix exceptionnel!😉 jadore le derniere minute!!!!!!! je suis tell ment énervé!
ME Meghna ·
Mon copain et moi prévoyons de partir le 24 Dec pour 14 nuits probablement pour Varadéro mais on attend la dernière minute pour acheter nos forfaits. Qq un a des suggestions pour les meilleurs prix?

Cubaboy par curiosité c'est combien ton prix exceptionnel? Et où l'as tu prix ton forfait?

Meg
CU Cubaboy Regular ·
899$ pour un départ de québec ce dimanche, avec mon agent de voyage, c'est un forfait de nolitour. Nous revenons dans la nuit du 25 au 26.
TR Traveller123 Regular ·
Les 2 meilleurs site pour les forfaits dernière minute et les forfaits vacances sont exit.ca et gotraveldirect.com. C'est sur ces sites que vous trouverez de loin les meilleurs tarifs.😉

Moi je pars finalement pour la Havane le 29, je vais à Trinidad le jour même pour 3 jours, je reviens 4 jours à Varadero et 4 jours à la Havane pour terminer ce magnifique séjour😎 J'ai tellement hâte de partir je ne tien plus en place!!!!!!!!!! Cuba c'est vraiment le plus beau pays et je crois que je ne suis pas le seul à être de cet avis!
BO Bob26 Regular ·
wow traveller

méchant trip, un jour c est sure que j en fait un du genre

je serai au villa cuba à varadero du 29 au 5 janv

viens nous visiter

byebye
Le voyage est la plus belle passion du monde
OM Ombrelle ·
Je serai a holguin du 30 au 13 janvier 2006

Ombrelle
Ombrelle
YA Yanmichel ·
on a 18 ans et nous seront a varadero ( playa de oro ) du 6 au 13 janvier
SA Sagittaire28 Regular ·
nous du 7 au 14 janvier au villa cuba a varadero..........................la chaleur va etre au rendez-vous jen suis sur...et la cerveza aussi😉😎 bye et bon voyage a tous!!!!!!
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
CH Chubaka ·
Salut! C'est pour vous dire que moi aussi je serai à Cuba dans la semaine du 7 au 14 janvier, au même hotel que vous, au Villa Cuba! Peut-être qu'on va se croiser! Vous pouvez me récrire pour me donner plus d'informations et je pourrai en faire de même! Bye!
BE BellaMeL ·
Je serai au club amigo a Holguin du 2 janvier au 16 janvier 2007 :)
BeLLaMeL :)

Similar discussions

You might also like