"Quick Parking" à Zaventem? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour à tous et toutes,

nous partons ce 31 juillet en vacances. J'ai lu un peu tous les forum sur les parking mais aucun ne parlent du quickparking. Celui-ci offre la semaine à 81 euros. Qu'en pensez-vous? est-ce un bon parking? est-ce qu'il est bien gardé ou vaut-il mieux prendre celui du car hotel?

merci d'avance pour vos réponses
VI Vincent19999 ·
Je me suis aussi laissé tenté par Quick Park. Je les ai appelé au téléphone, pas un mot de français. Je me suis alors renseigné si le parking était assuré, le préposé m'a indiqué qu'effectivement ils possédaient une assurance vol et dégâts. Que je pouvais avoir confiance car ils existent depuis 2 ans. J'ai trouvé çà bizarre étant donné que sur leur site web ils indiquent que le véhicule est garé au risque et péril de du propriétaire. J'ai ensuite vérifié depuis combien de temps ils existaient… depuis juin. Personnellement, je ne ferais pas confiance à un parking qui n'hésite pas à mentir sur ses prestations. Finalement, j'ai réservé chez Car Hotel, l'Air Parking étant complet.

Donc, si vous y aller, tenez nous au courant, moi j'ose pas.

Cordialement, Vincent
EA Eaglekfx ·
Merci pour votre réponse il est vrai que j'étais un peu étonnée déjà de ne pas donner l'adresse directement et qu'il faut réserver avant d'avoir cette adresse. Je vous tiendrais au courant mais je suis en train de changer d'idée. Nous avons un membre de la famille qui habite à Ottignies donc je vais regarder pour prendre une navette jusque là. Encore plus et à moindre coût
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir j ai essayer ce parking payant a 10 € par jour tenus par des hollandais ( pour les vehicule qui vous amene a zavenrent il parle francais pas de probleme anciene usine vehicule sous toit impossible d entrer sans contact visuelle avec le garde vous amene au porte dembarquements pour le retour tel sitot hors de l avion et vienne vous rechercher au meporte que pour le depart a refaire ps cette usine ce trouve a 10 min en voiture de zaventen pour mon prochaon vol je retourne a la meme adresse a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
DE Denis63 ·
Et bien 3 ans plus tard, le bilan est toujours aussi peu engageant ! Ces gens de Quick Parking, alias Budget Parking (car ils ont flairé le bon filon), semblent toujours aussi peu fiables. Pour à peine moins cher que le parking P3 de l'aéroport, ils vous livrent à l'anarchie et à l'insécurité. Ils ne tiennent pas du tout compte des personnes qui leur ont téléphoné au retour, chargent tout qui bondi dans leurs navettes, sans distinction, vous laissant froidement sur le tarmac si vous n'avez par su jouer des coudes avec les autres. A vous de vous démerder ou d'attendre ... Quant à votre voiture, un petit tour des forum vous apprendra qu'il vaut mieux ne pas leur laisser vos clés ...

Similar discussions

You might also like