Quinze jours dans la région de Valencia avec deux ados de 12 et 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars le we prochain pour 15 jours sur la région de Valencia, exactement à Cullera ou j'ai pris une location. Bien sûr il y a la mer, mais j'aimerais découvrir Valencia avec les jeunes. Que me conseilleriez vous ? je me suis renseignée déjà sur le musée océanographique mais le tarif est vraiment cher, et multiplié par 3 je ne vais pas pouvoir. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse de toutes infos. merci par avance Marie,
DO Dominike Veteran ·
Bonjour Marie,

A mon avis : vraiment pas besoin de réserver une visite de musée si vous ne passez qu'un jour entier seulement à Valencia...Voir ce lien : www.vacancesespagne.fr/...et-a-faire-a-valence. Mais plus à y voir….

Nous avons beaucoup aimé cette ville et son ambiance, y sommes restés plusieurs jours et jamais nous nous sommes ennuyés ( alors que pas de visite de musée pour nous). Bien visiter le centre ancien historique, entrez dans la cathédrale, faites un tour au marché couvert, balade le long de l'ancien lit du fleuve Turia, à la plage etc....La journée sera déjà bien remplie 😉

Bon voyage Dominike

Similar discussions

You might also like