Quoi faire autour et à Madrid pour 3 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour nous serons à Madrid pour 4 nuits du 1 au 5 juillet. 3 journée complète. Es-ce que vous avez des conseils d'itinéraire afin de maximiser le plus possible notre temps. Qu'elle sont les lieux a ne pas manque à Madrid ou autour?
MA Mat8745 Regular ·
Madrid est une ville très riche, aux quartiers bien marqués et qui possèdent, pour certains, une forte identité comme Chueca ou Malasana. Vous trouverez les monuments royaux du côté de Los Austrias (Palacio Real, Catedral de la Almudena, Plaza Mayor ...). Plus à l'est, le quartier du Prado avec le musée éponyme et le parc du Retiro. Les musées Thyssen et de la Reine Sophie figurent également au rang d'incontournables de la capitale espagnole. Toutefois, je vous conseillerais de prendre votre temps, de prendre le temps de sentir l'ambiance des quartiers (notamment Chueca ou Malasana) pour mieux en profiter.

Si vous avez le temps de visiter d'autres villes, je vous conseillerais Tolède, Avila ou Ségovie qui sont toutes à plus ou moins 1h de train de Madrid. Autre solution : l'Escorial, le palais-monastère de Philippe II, que l'on peut rejoindre par le train depuis Madrid.

http://lmvoyager.over-blog.com/tag/espagne/
http://lmvoyager.over-blog.com/
JU Jumeaux Regular ·
merci Mathias pour cette réponse, cela nous donne encore plus hâte d'y être! On croit allé voir Segovia en train et ensuite allé voir La Granja, nous ne sommes simplement pas certain comment s'y rendre. Pour Toledo, nous avons réeussi a trouver beaucoup d'information, ca semble tres simple de découvrir la ville a pied. Nous espèrons avoir assez de temps pour allé voir le Palais Royal D'Aranjuez, ca reste a déterminé. On cherche a maximiser notre temps, puisque ca sera probablement avant longtemps avant qu'on puise retourner dans la region de Madrid. On espère bien vivre chaque quartier de la ville aussi :) Merci pour le lien, je vais le consulté en fin de journée.

Similar discussions

You might also like