Quoi faire à Old Orchard? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
On part à Mercredi 😎

A part la mer qu'a-t-il d'autre à faire?

Quelles activités avec-vous faites?

Y'a-t-il des boutiques (vêtements, souliers....) proche de là? 🙂😊

MERCII!!
PE Petitcanard Regular ·
Salut Audrey, il y a pleins de petites boutiques, et il y aussi au bout de la plage des manèges 🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
AD Adrem Regular ·
Ben, tu peux manger des hot-dogs... sinon y'a pas grand chose à faire...
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
AN Annais Veteran ·
Équitation, golf, louer un vélo, promenade au lac Réserve naturelle de la Mailloueyre, Alcotts, kayak et bien sûr manger une pointe de leur pizza.

http://www.oldorchardbeachmaine.com/Famlyfun.htm

Il y a pas mal de choses à faire seul, en couple et en famille.

Bon voyage🙂
Anaïs.
ZI Ziza Regular ·
Petit village pas tellement loin il me semble que j'aimais beaucoup visiter lorsque j'étais jeune: Kennebunkport car belles petites rues avec maisons agréables et petites boutiques touristiques agréables.

isabelle
AU Audrey135 Regular ·
Merci tout le monde

Je prends note vos suggestions

Si vous en avez d'autres je suis prenante !
DO Doolores Regular ·
Je vous souhaite un bon voyage. Moi je regarde pour y aller fin août. J, aimerais trouver un petit motel...avec cuisinette. donnant sur la mer. ON emmènerait notre moto dans le trailer. Et ainsi on pourrait se promener, et à pied, et à moto. une belle semaine en amoureux.

espérons que nous pourrons le faire. car la vie réserve des obligations parfois...dont on ne peut se défaire.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Old Orchard....pas tellement emballant et plutôt kétaine, n'ayons pas peur du mot, les villages avoisinants sont beaucoup mieux: Kennebunk, Kennebunkport, York, Kittery et ses 'outlets', Ogunquit, allez faire du kayak ou du canoë sur la rivière Saco, la nature y est très belle. Un peu plus au nord, visitez le Cap Elizabeth et son phare puis Portland et surtout le vieux Portland avec ses jolies boutiques.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ciel, je réponds à un message de 2006! Va te coucher, Denise 😕.
CE Celestine ·
Plus de deux ans plus tard ta réponse m'est utile. J'ai bien fait de me lever . 😉
Célestine
GG GG55 Regular ·
Old Orchard... 🤪 Là où tous les Québécois vont alors que c'est probablement le village le plus laid de tout le Maine. Enfin, pas étonnant...
CE Celestine ·
Je ne vais pas à Old Orchard mais à Ogunquit. Réponse vraiment inutile pour moi.
Célestine
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne vais pas à Old Orchard mais à Ogunquit. Réponse vraiment inutile pour moi.

Ne t'en fais pas Celestine, GG55 est un des nombreux nick que cet homme pense cacher, ca doit faire au moins 4 qu'il utilise en pensant ne pas se faire reconnaitre, n'est ce pas CAAANNNNGOOOOOOOOSSSSSSSEEEEEEE
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
KA Kat2 Globetrotter ·
Et bien Lujack...IL EST REVENU....combien a-t-il de nickname jusqu`à date .....
LU Lujack Globetrotter ·
Et bien Lujack...IL EST REVENU....combien a-t-il de nickname jusqu`à date .....

C'est le 4e, CanaGoo, ensuite Dolan, ensuite l'emprun du nick de sa femme (petithobbit) et GG55, il a bien vieilli depuis le temps hein !!! 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Et tu dois sûrement aimer déguster le homard de Pine Point n`est ce pas !😉
LU Lujack Globetrotter ·
Old Orchard... 🤪 Là où tous les Québécois vont alors que c'est probablement le village le plus laid de tout le Maine. Enfin, pas étonnant...

Mais que veux tu dire par : ENFIN PAS ÉTONNANT, est ce que par hasard tu ridiculiserais les gens comme tu as l'habitude de le faire sous d'autres nicks ???? Oublie ca, on te reconnaitra partout, peu importe le nick que tu portes ! 🤪 Il ya des gens qui vont dans le Maine juste pour voir ou habite Stephen King (ca te dit quelque chose) !!!
Néfer Globetrotter ·
Je dirais même qu'il fait peur!

Un bonhomme sept-heures; peut-être même un loup-garou, sait-on jamais.
LU Lujack Globetrotter ·
Je dirais même qu'il fait peur!

Un bonhomme sept-heures; peut-être même un loup-garou, sait-on jamais.

🙂😉 Oui, as tu toi aussi tu as lu Stephen King !!! mais lui, c'est sa femme qui adore Stephen King, d'ou son nick de petithobbit !!!! inactif depuis le 2 aout ou le 4 ?😛 sous Goose s'est caché un ti bout de temps
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Je dirais même qu`il fait peur se pauvre Gérard au pardon GG55 qui se cache derrière tellement de personnages .....Oui c`est peut-être bien un bonhomme sep-heures !

J`aime bien partager mes expériences de voyages et donner des commentaires, des suggestions dans le but d`aider ceux et celles qui voyagent, mais pas dans les sens de la négativitée souvent à la suite d`un commentaire dépourvu d`éléments constructifs.
CE Celestine ·
comme quoi il y a des gens qui s'ennuient ferme sur la planète terre... un pauvre type
Célestine
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui Celestine , vous avez tout à fait raison et c`est malheureux pour les autres qui demandent de judicieux conseils et que ""ces personnes, en un seul "" puissent répondre d`une façon non justifiable. Bonne fin de soirée
DO Doolores Regular ·
Finalement j'ai bien aimé vos réponses. j'aime aller à Old Orchard quelques fois, car j'y connais quelqu'un. c'est vrai que c'est un peu kétaine...mais quand on s'amuse peu importe l'endroit n'est-ce pas? j'ai pris note des noms de villes suggérés. merci.

Similar discussions

You might also like