Quoi mettre dans ma valise pour l'Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!

Nous partons dans 6 jours pour 12 nuits en Italie... 5 jours sur la Côte Amalfitaine, 2 jours à Rome et 5 jours en Toscane 😎

Niveau climat et vu que nous serons sur place du 6 au 18 juin, que me conseillez vous de mettre dans ma valise?

D'avance merci!!

Christ 🙂
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Une crème solaire et un chale pour te couvrir lorsque tu voudras rentrer dans les églises.
AL Alicenoe Regular ·
Bonsoir Glidule!

Crème solaire j'avoue j'y avais pensé 😉

Par contre le châle très très bonne idée!! Merci 😎

D'autres supers bonnes idées???

Christ 🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂Ne pas oublier un tee shirt, un short, une paire de chaussettes et un slip de rechange!!!😏😏😏
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
AL Alicenoe Regular ·
😛
MA Maxxximus Regular ·
Un jupe longue est à emporter dans le sac à dos si ta compagne et toi projetez de visiter St Pierre de Rome ou un autre important lieu de culte. Car les shorts dans les églises c'est pas tellement toléré... N'oubliez pas aussi le spray anti-moustiques, vous risquez d'en avoir besoin ! Et si vous avez l'estomac fragile mais que vous compter boire l'eau du robinet, un petit purificateur d'eau ne serait pas de trop. Là, j'exagère peut être mais j'ai été terriblement malade à cause de l'eau de Naples alors je voudrais pas que cela arrive à quelqu'un d'autre !!
"abstine et sustine"
CL Clot Regular ·
prenez aussi un pull et un kway, si si. L an dernier, en plein mois d'août on a eu un temps execrable en Toscane. En général ce n'est pas le cas, mais il vaut mieux avoir de quoi se couvrir, ça peut toujours arriver.

Similar discussions

You might also like