Quoi visiter avec enfants en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans avec nous. Le voyage est déjà réservé nous partons 3 semaines dans un hôtel francophone avec possibilité d avoir une nounou sur place. J ai plusieurs questions: Les tarifs d une nounou? Et si quelqu'un à fait l expérience peut on partir tranquille avec confiance? Que faut t il absolument visiter?si vous avez des prix s est l top Il faut loué une voiture où on s déplace avec leur transport? Nous n avons pas encore vraiment fait de recherche sur le pays ni se qu'il y a à faire. Merci à tous
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour à tous, Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans

A poulet ? Vraiment ? Et vous cherchez une nounou pour couver votre petit poussin?🙂
KE Kevin65 ·
Salut Déborah,

Pour ce qui est des nounous je peux pas t'aider, mais pour te déplacer, si tu aimes te "mêler" à l'ambiance locale je te conseille les TUKTUK 😏, il y en a tellement que tu pourras aller d'un point A à un point B en t'arrêtant 20 fois si tu veux, tu marcheras jamais très longtemps avant d'en trouver un autre 😏 et puis c'est le moins chère !

Bon voyage 🙂
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello,

Ah Poulet, que de souvenirs. Magnifique region. Un coin peu connu.

Odeur de coco sur sa peau, nuits de peche au caimatopla loupiote a la tete, front de la barriere coquillanovasque.

Verre de lavatoka, le jour se leve a l oeil des trois lunes ansephores.

Lumiere gazeite des stations petrogenispheres sous la ceinture d orion.

Ambiance objouniblouable.

++ bon voyage !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
DU Dupont11 Veteran ·
" tous smouales étaient les Borograves "
BA Barefoot Veteran ·
MDR !!! 😄😄 Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue.

Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ?
NA Nato233 Globetrotter ·
MDR !!! 😄😄 Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue.

Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ?

Hello, Non de Khaiburi. Joli bled du tambon de ... bon je rigole. Un peu de poesie que diable et merci a Deb pour l opportunité. Sorry. Ma navetowagadrago110 bippe a fendre la brume des haut plateaux isaan. Le depart programmé pour la contree des maroys sans fin n attendra plus trois blumas. Je dois partir maintenant.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
RE Reneerachel Veteran ·
les correcteurs automatiques sont de vilains traîtres !
BA Barefoot Veteran ·
les correcteurs automatique sont de vilain traîtres !

Tu crois ? Je serai curieuse de savoir dans quelle langue Phuket se traduit par poulet. 😉
RE Reneerachel Veteran ·
😏

J'en sais rien ! c'est la seule explication "politically correct" que j'ai trouvé.
Déjélé ·
Je vois qu'on à pas l droit à l herreur😉 Donc s est bien pouket et non poulet
Déjélé ·
Merci pour le conseil😉
Déjélé ·
Merci pour l soutien
OB Obeoandpai Globetrotter ·
MDR !!! 😄😄 Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue. Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ?

S'il existait une version féminine de saint Christophe, elle irait pieds nus

Hors sentiers battus, présentement pour les amateurs de volatiles :
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci pour l soutien

Bonjour Déborah Merci pour ce fil détente
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RE Reneerachel Veteran ·
Je serai curieuse de savoir dans quelle langue Phuket se traduit par poulet.

Donc s est bien pouket et non poulet

Voilà !!! on y est !!!! 😎
Déjélé ·
Merci pour la magnifique photo😉 Je sais pas trop comment l prendre mais bon je vais subir de mon erreur et accepter vos critiques🙁

Similar discussions

You might also like