Bonjour tout le monde,
Nous entamons un voyage d'un an en direction de la Mongolie et nous nous posons la question du problème de l'approvisionnement en gaz. Faut-il absolument acheter des raccords de ce type :
http://www.leader-loisirs.com/raccords-internationaux-p-4616.html
Servent-ils uniquement à connecter à notre installation une bouteille d'un autre pays
ou bien pouvons nous aussi faire remplir notre bouteille française sur place avec ces raccords ?
Voici la liste des régions et pays que nous traversons : Europe du sud, Turquie, Iran, Asie Centrale, Mongolie ...
Merci beaucoup pour les retours d'expériences et à bientôt.
Timax
Original post












