Raccords internationaux pour bouteilles de gaz compatibles en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Savez vous si les raccords internationaux pour bouteilles de gaz sont compatibles avec les bouteilles de gaz de tous les pays européens; si tel est le cas je remplirai moi même ma bouteille vide. je vous remercie de m'informer de vos expériences sur le sujet. Coridialement Eric
CA Capella Regular ·
bonjour ! le kit vendu par une chaîne d' accessoiristes dt le centre est ds l'Aude nous " dit " : raccord non valable pr Espagne ; j'ai acheté , en Es , un " bouchon" mais avec réducteur de pression , réducteur que j'avais donc dù enlever de l'installation du CC … Et un internaute m'a signalé qu'en Es , il en était vendu , par les 2 marques ( l'une à bouteille orange , l'autre de couleur argent ) , un système sans réducteur ... Et pr 5 € , chez Repsol , en Fr , j'ai acheté un tel système ( Ds le 13 , Repsol est à côté d' Intermarché mais Repsol dispose d'un site qui , à la suite , par tel , m' adonné l'adresse ) ; bons voyages
TO Tonneins ·
Merci de votre réponse, Pour l'instant nous n'irons pas en Espagne mais nous risquons d'avoir le même problème ailleurs. Cordialement Eric
CA Capella Regular ·
juste un mot : ds les 3 ou 4 embouts de narbonne , j'avais celui pour la Grèce , salut !
KE Kerkennah54 ·
Me contacter par mail perso et je vous donnerai une marche à suivre économique si vous êtes en CC (pas utile pour les autres)

M.T.

mchltl@hotmail.fr
Ni dieu ni maître...

Similar discussions

You might also like