Racontez une de vos plus belles expériences
by Orange2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Je vous invite à raconter quelquechose qui a changé votre vie.
"La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître" ~ Victor Hugo
Salut Mariah 😉de l'Île Maurice....il y a à Montréal, c'est pas très loin de chez moi, le restaurant L'ÎLe Maurice dont le proprio est d'une très grande gentillesse. Voilà!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai participé à quelques missions humanitaires en Haïti et au Burkina Faso. Je ne peux pas affirmer que ces expériences ont changé ma vie mais elles m'ont permis d'avoir un regard bien différent face à la consommation.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.










