Rallier l'Amérique du Sud depuis l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous J`aimerais rallier l`amerique du sud au depart d`asie n`importe quel pays sachant que je dispose de tous mon temps masi je ne parvient pas a trouver un moyen de connection ou sinon c hors de prix, toutes les infos sont bonnes merci d`ava😎nce a tous
sans risque pas de gloire
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pratiquement pas de liaisons. Un vol via l'Ile de Pâques pour le Chili. Une ligne entre le Japon et le Brésil. Il faut passer par les USA.
TH Thuan Globetrotter ·
les prix départ de bkk pour le nouveau monde est pas mal, , il y a pas mal de monde qui se font leur TD a partir de bkk, , question de prix, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·
Passe par les states (sud). Sinon pour l'experience Bangkok-New York en vol direct opere par Thai airways. Plus de 17H dans l'avion. A ma connaissance le plus long vol commercila du monde
Rien!
GR Grenobl Regular ·
salut merci pour l`info, est ce qu tu pe m`en dire plus :quels genre de prix pour quel destination y atil une escale au etats unis car je ne possede pas de passeport biometrique merci d`avance 😏
sans risque pas de gloire
MO Mowgly Regular ·
17 heures ve vol n est certainement pas le vol le plus long au monde paris papeete ou la nouvelle caledonie et bien plus long .

bangkok les states ca doit aller, sinon de Manille y doit y avoir ce que tu cherches

Similar discussions

You might also like