Ramener une voiture du port de Dakar (Sénégal) à Bamako (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir, Voilà, j ai une voiture qui arrive au port de dakar dans quelques jours.. Je dois ramener cette voiture à bamako. Seul ik c est qu on me dit des prix hallucinants que je vais payer 1300 euros, entre la sortie du port et les frais aux douaniers.. Je trouve cette somme exorbitante d autant plus que j ai déja payé 600 euros pour l envoi maritime.. Si j avais envoyé la voiture par container jusqu a bamako ca me coutait 2000 euros.. Donc ya un ik!!! Je perds patience et j ai envie de tout laisser tomber!! Aidez-moi!!!!

Le coeur du fou est sur sa langue, la langue du sage est dans son coeur... Benjamin Franklin...
Delicatcat
SE SEN9 Regular ·
il y a toujours eu des frais de dédouanement à l'arrivée, en plus si la voiture a plus de 5 ans la taxe est plus importante mais je ne sais pas les proportions, il ne faut pas s'énerver çà ne sert à rien juste à compliquer les choses et etre patient. Tu ne t'es pas renseigné avant de faire le transfert??? mon message te sert à rien, je vais essayer d'avoir des renseignements auprès d'un ami et s'il n'est pas trop tard je t'envoie un message bon courage

Similar discussions

You might also like