Randonnée dans le Vercors avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour une question pour ce week-end : où aller se promener en montagne avec un bébé de 2 mois ce week-end?? éventuellement sans neige! mais s'il faut on a des raquettes! on aimerait aller s'aérer en famille et emmener notre petit pour sa première sortie en montagne!! ce week-end ils annoncent un super soleil, et 15 degrés pour l'après-midi, le rêve!! bien-sûr, petite rando facile, avec peu de dénivelé! merci pour vos rapides réponses!!!! stéphanie
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour attention aux prévisions peut-être trop optimistes..on habite au même endroit et aujourd'hui il y a encore de la fraicheur Sinon le plus simple c'est Villard-de-Lans ou Correçon. On peut contacter l'OT de Villard ils répondent très rapidement
NI Nistefa Regular ·
merci je suis tombée sur le répondeur qui annonce les hauteurs de neige, apparemment il y a encore pas mal de neige, donc je ne sais pas trop où on peut aller se balader en montagne en évitant la neige...
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour oui ça se voit même au niveau de la ville en bas qu'il y a de la neige sur les hauteurs du Vercors 🙂 Sinon je ne vois pas trop peut-être de l'autre côté il y a un très beau village qui s'appelle Pont en Royans mais je n'y suis jamais allé. Peut-être qu'il n'yaura pas trop de neige. A noter que du pied de la Bastille il y a un sentier de randonnée qui part du quartier Saint Laurent..

A Grenoble à côté de la station de tramway Hubert Beaudebout ne pas manquer la Maison de la Montagne ils sont sympas ils ont beaucoup de cartes
IV Iveta ·
Bonjour, je me suis promenée à Villard-de-Lans! C'était génial😊

Similar discussions

You might also like