Randonner à cheval au Liban?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour J'aimerais beaucoup passer quelques jours au Liban en printemps 2013 et visiter ce pays à cheval. Je n'ai pas encore trouvé de structure qui organisait ce genre de voyage, si jamais vous avez une piste, elle serait la bienvenue. Merci beaucoup Sabine
LO Loulevantin ·
A ma connaissance, les seules choses approchantes que tu pourras trouver seront des offres week-end dans la Montagne (randonnée etc.). Cependant je n'y ai jamais vu de chevaux -ou autre monture- seulement des randonneurs faisant du trekking, j'ai entendu parler de canyoning à Jezzine également. Peut-être dans la Bekaa sinon... Mais le Liban a un taux d'urbanisation proche de 90% il me semble, le cheval n'est donc pas un moyen de transport privilégié.
SA SabineKastle ·
Hello, merci de ta réponse ! Ce qui m'intéresse effectivement sont plutôt les parties un peu moins urbanisées. J'ai encore un peu de temps pour mes recherches, je ne désespère pas de trouver une solution 😉
HO Hodabinassif ·
Salut Sabine je peux te proposer "Aley country club", a 20-30 minutes de Beyrouth où tu peux faire des randonnées ds la montagne. Sinon ca va etre ds la région de la Békaa.

Similar discussions

You might also like