Re: mon compte [10799177]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">; Bonjour , je vous ai demandé de supprimer tous mes messages depuis le 13 octobre 2024 et non ceux d'avant 2020 . ou bien avez vous sans doute la possibilité de mettre mon compteur  à zéro ? car il reste toujours 1846 messages comptabilisés et les réponses des autres forumeurs conservées , ce qui me dérange puisque les miens ont disparu ? est ce une difficulté technique pour vous de mettre mon compteur à 0 ? ou de supprimer seulement mes messages depuis la réouverture du forum ? quel est le plus facile à faire ? merci pour votre compréhension et votre aide Lillieone ( FE veut dire quoi ? ) envoyé : 30 novembre 2025 à 15:46
de : lillie <lillieone@orange.fr>
à : contact_01@voyageforum.com
objet : mon compte
Bonjour , pourriez vous supprimer tous mes messages depuis le 13 octobre 2024 et mon compte Lillieone pseudo ? ( j'en ai compté 127 , messages !)surtout mes photos en priorité que je veux récupérer? mon compte est de toutes façons piraté et je dois tout supprimer je vous remercie bien sincèrement , amicalement Lillieone   
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Madame, nous avons fait de notre mieux, nous ne pouvons pas faire autrement. Et FE, c'est pour "fermé"Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like