Réception chaînes TNT au Maroc
by Levoyage41
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous et bonne année 2016 je suis en possession d'un téléviseur avec démodulateur intérieur dans le téléviseur et une antenne auto alden j'ai envie d'acheter une antenne parabolique diamètre entre 50 / 60 cm et un pied bien sur, vais je pouvoir capter les chaines la bas merci encore pour vos réponse cdl.
http://www.snrt.ma/tnt.php : informations officielles sur la recéption par un cable antenne classique UHF
concernant la réception par satellite, le diamètre 50-60 capte, me semble-il que ASTRA. sur le marché, il y a d'autre diamètres : 90, 120 et plus les diamètres observés sur le toit de mon immeuble à Marrakech commence avec 120 cm pour capter hotbird, nilesat, etc. Le modelateur intégré ne répond pas assez bien pour la réception des chaines. Je l'ai neutralisé chez moi : il capte beacoup moins qu'un modulateur séparé. Bon voyage et surout bonne anée 2016
concernant la réception par satellite, le diamètre 50-60 capte, me semble-il que ASTRA. sur le marché, il y a d'autre diamètres : 90, 120 et plus les diamètres observés sur le toit de mon immeuble à Marrakech commence avec 120 cm pour capter hotbird, nilesat, etc. Le modelateur intégré ne répond pas assez bien pour la réception des chaines. Je l'ai neutralisé chez moi : il capte beacoup moins qu'un modulateur séparé. Bon voyage et surout bonne anée 2016
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
Log in first, then come back to this page.











