"En général c'est bénéfique pour ceux qui partent, beaucoup moins pour ceux qui sont dans le besoin ! "
trés trés bien, alors s'accrifions nous sur l'autel de ton " bon sens ", c'est sur tu es le mécène du domaine.
tu m'a l'air aigrit d'ammertume, on a tous une part d'égoisme en nous, alors le fait de se rechecher implique de l'egoisme ?, cela se suit c'est sur, il faut arreter de lire "la nausée", et si quelque part se trouver c'etait aider les autres ?
j'avait bien spécifier que je voulais juste des liens our me documenter, dans "humanitaire " il y a humain, mais il te semble évident que nous pauvre petit gens, nous ne pouvont maitre la main a la patte sans arrière pensé, diantre !! vous les gueux, que seul moi ai la savoir, tu ne fait pas partie de l'éllite, celle qui règne sur ce monde onnique des chimères de ton égoisme toi qui t'interroge te pause des questions et doutes, merci de me montrer le chemin a prendre
il est bien connu que vouloir aider nuit, et se coucher tard aussi ( un peu d'humour ne fait pas de mal )
grand rimpotché je vous salut bien bas
Le voyage est ma maison
Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !