Recommandations sanitaires en Thaïlande? (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous devons nous rendre en famille (couple, deux enfants 14 et 11 ans) à Kanchanaburi (3 jours, deux nuits), et chez François au Ganescha park dans le courant du mois de Juillet. Est-il nécessaire de suivre un traitement type malarone ? Pour avoir pris contact avec Santé Voyages, et ce quel que soit la durée du séjour, ce traitement est recommandé. Pour celles et ceux qui ont séjourné dans cette région pourriez vous partager vos expériences. Merci pour vos conseils.

Claire
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pas bessoin et francois vous le diras .. achetre un anti moustique en thailande ils sont plus adapter et bien moins cher ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Craquine Globetrotter ·
Thuan a raison, en arrivant 1 anti moustiques.

mes enfants avaient a peuprés l'age des votres pour le premier voyage au PDS, aucun traitement avant pendant et aprés . hormis s'ils sont élevés en milieu aseptisé, mais s'ils ont fait la crêche et la maternelle, ils sont immunisés.

ne pas oublier de se laver les mains, de boire de l'eau ou de la bière, les glaçons sont de bonne qualités et faire suivre en permanence de papierQ et des lingettes sans bactéricide.

vous voila paré pour l'expédition chez les mastondontes de Francois.
TH Thuan Globetrotter ·
vous voila paré pour l'expédition chez les mastondontes de Francois.

bonjour je conseil de chaque fois porter des jeans ........ car le poil de babar peut être très allergisant .........😕.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour il n'y a pas de cas de malaria dans cette région de thaïlande il faut juste ce protéger le soir avec des 'repelent mosquito' et bien se laver les mains après surtout pour les enfants qui portent les doigts a la bouche (c'est pas bon le DDT)sinon les zones paludéennes sont affichées sur le site de l'institut pasteur .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
DO Dourni Regular ·
je conseil de chaque fois porter des jeans ........ car le poil de babar peut être très allergisant .........

Beaucoup plus abrasif qu'allergisant !

Similar discussions

You might also like