Récupérer des colis de France au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais ouvrir un prêt apporter de vêtements et accessoires, et j'aimerais les faire venir de l'étranger au Cameroun Mais comment procéder où faire s'en que ça ne me reviennent cher??☹️🙁🤔😵
MI Mishkai ·
J'aimerais ouvrir un prêt apporter de vêtements et accessoires, et j'aimerais les faire venir de l'étranger au Cameroun Mais comment procéder où faire s'en que ça ne me reviennent cher??☹️🙁🤔😵

Bonjour Patricia, il faudrait trouver un bon fournisseur depuis la Chine ou la France. Puis les faire envoyer par conteneur au port de Douala en ayant le moins d'intermédiaire possible...

Tout dépendra du budget que vous avez au début (envoyer beaucoup tout de suite ou petit à petit)

En vous souhaitant bonne recherche
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Mon fils adoptif, fait ce genre de commerce avec l'Afrique de l'Ouest, il achète des vêtements d'occasion, mais de qualité, avec une entreprise italienne, de la région de Milan, la dite entreprise lui expédie les containers directement par bateau a Dakar, et ça se passe très bien, de plus l'entreprise italienne veille a ce qu'il n'y ait qu'un seul client par pays, afin d'éviter une concurrence . Si vous souhaitez je peux lui demander les coordonnées de la société.

Similar discussions

You might also like