Référence de GPS à acheter aux États-Unis et facile d'utilisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
bonjour a tous, je pars aux us en famille et je n ai pas le sens de l orientation; je pensais acheter un gps en france compatible avec us mais cela vaut une fortune;;; qui a recemment achete un gps aux us avec langue francaise et une prise en main facile car des son achat a wallmart ou autre il faut qu il soit operationnel et nous n avons pas d ordi sur place;

milles merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

je pensais acheter un gps en france compatible avec us mais cela vaut une fortune

N'exagère tout de même pas 😉. Je viens d'aller voir sur le site de Car...four (pub gratuite et on trouve : Tomtom Start Europe à 139 € donc loin d'une fortune. Ensuite, il faut rajouter la carto US.

Je t'ai déjà répondu sur ce sujet. Tu te fais prêter par ton entourage un Tomtom (ou autre marque) genre One (le premier prix il y a quelque années) et tu te familiarises avec. Ensuite, aux US, tu vas dans le premier Wallmart venu et tu prends un équivalent (premier prix toujours) et roule ma poule.

il faut qu il soit operationnel et nous n avons pas d ordi sur place

Quel est l'utilité d'un pc portable pour ouvrir une boite, sortir le gps de la boite, fouiller dans ses menus (que l'on connait déjà pour s'être familiarisé avec en france - voir ci-dessus), le passer en français et c'est tout.

Par contre, si tu veux l'utiliser pleinement, c'est à dire pourvoir y rentrer un nombre conséquent de points déjà trouvés, le pc est plus qu'utile.
LB LBW Regular ·
GPS Tom Tom USA opérationnel à la sortie du magasin Buybest, en français... Environ 90 euros
JB Jbird ·
merci pour ta reponse mais nul en info personne ne veut me preter de gps et en plus niveau budget premier pri

mier en france et carte us beaucour trop cher pour moi donc j attends usa go chez walmart mais il me faut un en langage francais et facile d utilisation tout de suite a plus et encore merci
AR Arnog95 ·
bonjour, cet été, j'ai acheté dans le premier walmart trouvé sur la route un tomtom one à 65€ (plus les frais); les menus étaient en français mais les voix en anglais. il a été un fidèle compagnon de voyage (très utile voir indispensable dans les villes comme Los Angelès). je l'ai revendu sans problème une fois rentré en france sur un site très connu. niveau budget ==> environ 20€ entre l'achat et la revente. cordialement

Similar discussions

You might also like