Rejoindre Farafangana depuis Ihosy autrement? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Toujours en qûete de pistes pour organiser notre périple ! deux possibilités : Ihosy - Farafangana mais taxi - brousse ??? camions ??? à pied ?? une autre : prendre le train et descendre à Tolongoina rejoindre Ikongo et Farafangana ??? je suis à la recherche de personnes qui ont fait le périple.
MI Miroku Veteran ·
Bonjour,

Une chose est sure pour les taxis-brousses : Ihosy Farafangana en direct impossible. Il faudra passer par Manakara.

Bon voyage.
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
GE Gerdan Regular ·
Peut être pas en direct, mais en 2 ou 3 fois ?

S'arrêter à Tolongoina (y aller en train) - puis Ikongo et Farafangana ou manakara ????????????? ou autre .......
JI Jipi Globetrotter ·
salut deja discuter de cela ici je crois qu il y a des passages de transbordement chercher avec la fonction rechercher en haut il y a qq un qui avait donne des infos a plus mais pour taxi brousse c est non comme dis miroku a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Gerdan Regular ·
A Jipi,

avec la recherche je ne trouve pas d'infos sur le trajet Tolongoino - Ikongo pour rejoindre - Manakara ou Farafangana...
JI Jipi Globetrotter ·
salut tape juste farafangana ou ihosy amis je suis sur que cette discussion existe si je me rapelle bien il y avait une partie a peut pres correcte mais une autre ou c etait un peu l inconnu mais pour les taxi brouss direct c est non en suat de puce peut etre mais surement avec des parties de marche a pied (combien je ne sait pas) mais alors attention aux bagages a plus
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
A Jipi,

avec la recherche je ne trouve pas d'infos sur le trajet Tolongoino - Ikongo pour rejoindre - Manakara ou Farafangana...

Salut!!!!!!🙂

voila un lien!!! http://voyageforum.com/v.f?post=1621251;search_string=ihosy;

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
bonjour et merci a toi heureusement qu il y en a qui savent chercher😉😉😉😉😉 a plus
GE Gerdan Regular ·
Bien sur, j'avais vu ce post : sur l'état de la piste et la personne l'a faite en 4 X 4 ! mais quand on a pas de 4 x 4 ! et que l'on dépend des autres... TOUT EST DIFFERENT !
JI Jipi Globetrotter ·
ok alors si tu lis bien tu sais que tu vas avoir des tronçons a faire a pied !!! a toi de voir
CA Catpat83 Regular ·
bonjour, Pour ton périple, il faut absolument y aller en saison sèche, bien demander localement s'il y a eu des pluies récentes, la situation change vite à Mada. On voit pas mal de la piste cotière et un peu des pistes montagne sur google earth qui m'a été d'une grande utilité. J'ai les cartes et 12 et 10 de FTM. J'ai mis des récits de nos voyages à moto à Mada, on est passé par Vangaindrano à voir sur le site de mototraildeprovence dans forum, rubrique compte rendu, ça répondra peut-être à certaine de tes intérogations. A+ pat83
JI Jipi Globetrotter ·
voir au dessus un reponse pour toi

Similar discussions

You might also like