Remboursement d'un voyage à la carte aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'avais réservé pour 4 personnes, un voyage à la carte pour les USA sur Expedia du 18 au 29 Avril 2010. Ce voyage comprenait: - un Aller Paris-NewYork le 18/04, un retour le 29/04 de San Francisco-Paris avec Continental Airlines, - des vols intèrieurs durant cette pèriode entre New-York, Los Angeles, Las Vegas et San Francisco avec United Airlines et US Airways, - les nuitées d'hôtels durant la pèriode, - 2 locations de voiture à Los Angeles et Las Vegas.

Suite à la fermeture prolongée de l'aéroport de Roissy en raison de la présence du nuage de cendres, j'ai été contraint de tout annuler. J'aurais souhaité savoir si le fait que ce ne soit pas un voyage "fofait", il est quand même possible de demander le remboursement, auprès d'Expedia, de la totalité des prestations qui sélève à environ 4000 euros.

Merci d'avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
... J'aurais souhaité savoir si le fait que ce ne soit pas un voyage "fofait", il est quand même possible de demander le remboursement, auprès d'Expedia, de la totalité des prestations qui sélève à environ 4000 euros. .

Pour ce qui est remboursable oui ... si il ya des prestations non echangeables non remboursables c'est moins evident, ... il ya peut etre aussi des cas de frais d'annulation genre la 1ere nuit d'hotel (c'est un grand classique) ou un % sur les prestations annulées ... adonc pas simple de te répondre ! De toute façon tu demandes par courrier recommandé et apres ...

... voir les conditions des accords entre les representants de la profession et l'Asso Que Choisir, il y a dailleurs un N° de tel de mentionné en cas de besoin http://info.france2.fr/france/accord-entre-ufc-que-choisir-et-les-voyagistes-62859386.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Aze256 ·
Bonjour,

Michel à tout à fait raison sur ce qui est de la théorique.

Mais étant donné que c'est une crise sans précédent, Expedia à décidé de rembourser tout ceux qui n'ontpas pu ou voulu partir.

Il ne vous sera prélever aucun frais sur les nuité d'hotels et les billets d'avions.

Je vous recommande de les appeller au 01.72.42.36.42.

Cdt.
La connerie a ses raisons que la raison ignore.

Similar discussions

You might also like