Remonter de la Grèce vers l'Italie (en camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous

Partant de france au mois de Mai Je souhaite faire le circuit de la Grece (ayant fait la traversè de l italie ( bridisi ) vers patras ) et remonter vers l'italie en traversant l'Albanie le montenegro la bosnie la croatie la slovenie et finir par l'italie et la france Des documents sont ils necessaire ormie l'assurance du vehicule le passeport et une carte gold

D'avance merçi pour une reponse

Nous serions 3 CC

Demolay
lucky luke
MG Mguibentif Globetrotter ·
En voiture (plaques suisses), on m'a demandé : passeport, carte verte, carte grise. Ces pays figurent sur la carte verte de mon véhicule, sur la vôtre, je ne le sais pas... à vérifier... Je n'ai jamais utilisé de carte de crédit en route (bien que j'en ai une sur moi), uniquement du cash...
Mathilde
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

pour tous ces pays cités, si tu ne possèdes pas de passeport une CNI suffit pour un français

pour info : le Montenegro est le plus intéressant au niveau du prix du gasoil de plus, pas besoin de change, ils ont adopté l euro

good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
DE Demolay ·
Merci pour votre reponse
lucky luke
DE Demolay ·
Merci pour votre reponse
lucky luke
DA Dariatoulon Regular ·
Bonjour Mathilde,

Carte verte qu'est-ce que c'est? la carte d'assurance?

merci cordialement
après la pluie, le beau temps
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

absolument : la carte verte : c est la carte d assurance !

elle est valable dans la plupart des cas dans tous les pays de l ex Yougoslavie sauf le Kosovo
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
DA Dariatoulon Regular ·
Merci Didier et meilleurs voeux !

Je prévois avril mai en Grèce en fourgon

Roselyne
après la pluie, le beau temps
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, c'est la carte d'assurance de la voiture...
Mathilde
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

J'ai réalisé ce voyage depuis Patras via la Macédoine, Albanie, Monténégro, Bosnie, Croatie, Slovénie, en Septembre 2015. Situ désires des infos, contactes -moi sur ma BAL.

Bon voyage.
VE Veve75020 Veteran ·
juste la C.N.I. c'est bon + carte verte pas frais bancaire si retrait dans l'espace shengen sinon ça douille.... Hormis la conduite locale (mention spéciale à l’Albanie...🙂) aucun problème vous ne serz pas les seuls C.C. loin de là
DE Demolay ·
Merci pour ta reponse mais c'est quoi ma BAL Alain
lucky luke
RO Roit09 Regular ·
C'est la boîte aux lettres privée, tu peux correspondre dans la rubrique : Mes messages privés en utilisant le pseudo ( envoyer un message privé ).

Similar discussions

You might also like