Remplacement du Zion National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en plein voyage (Mesa Verde aujourd'hui) et je serai d'ici 4 jours sur Zion national Park. J'y est prévu initialement 2 jours complets. Sauf que l'ensemble des trails que je voulais faire (Angels Landing, hidden canyon, emerald pool) sont fermés. J'ai donc trouvé une randonnée pouvant occuper une journée (east rim trail to observations point). Ce trail devant être commencé très tôt compte tenu de la longueur, j'aurai du temps pour faire 2-3 autres petites choses, je ne m'en fais pas.

Cependant je sèche un peu pour la seconde journée. Je suis généralement debout a partir de 6h du matin et je dois seulement allé jusqu'à kanab ce soir là. J'ai donc une grosse journée à remplir, mais comment ?! Il y aurai la partie des Subway mais je ne pense pas être équipé pour, donc auriez vous une idée ?

Merci de vos conseils et suggestions.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Amaury

La bible de Zion se trouve ici http://www.citrusmilo.com/zionguide/

Tout déplacement dans ce parc est hautement chronophage, que ce soit dans le canyon principal (shuttle) ou dans les autres sites non adjacents ... 😕 mais quasi déserts ...

La partie est ( de la Virgin river à la guérite d'entrée-sortie du parc) regorge de balades et autres randos bien à l'abri des foules moutonnesques et l'immersion dans Zion est unique.

On ne sait jamais, renseigne toi au VC ou sur le site du parc pour tes balades envisagées (Hidden Canyon et Angel's Landing, c'est un peu redondant - en ce qui concerne la marche d'approche)

Bon voyage

Alain
FA Falthor Regular ·
Merci pour ce lien fort utile, il va sûrement me servir le moment venu :).

Je passerai au VC demandé conseils et avoir plus de renseignement sur la partie est du parc. Au départ je souhaité faire uniquement Angel landing, quand ce dernier est devenue inaccessible, je me suis rabattu sur hidden canyon, mais depuis le 28 août, lui aussi est fermé xD Les narrows ainsi que le emerald pool low semble ouvert.

Merci
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Ce n'ai pas les solutions de rechange qui manque , Tu peux faire a Partir de Kanab White Poket si tu as un SUV haut de garde , Grand Canyon rive nord, Coral pink sand dunes, les Toldoos , Hold Paria, yello dome. Etc il y a aussi a Saint Georges Yant flate , Snow canyon, Kamarra creek, white domes

regarde sur ce site ouestusa.fr/
FA Falthor Regular ·
Bonjour gilou02. Le jour d'avant je suis justement a grand canyon North rim et le jour d'après je suis sur yellow dôme, toldoos pour aller en direction Bryce canyon. Étant sur mon téléphone je ne peux pas le donner facilement, mais j'ai actuellement un topic d'ouvert concernant mon itinéraire Pour les autres points que tu mentionnes ainsi que le lien, je vais regarder, merci pour ces informations.

Ça reste toujours un peu compliqué de devoir changer ses plans, 3 jours avant d'arriver sur site, sachant qu'on ne capte pas souvent 😎

Similar discussions

You might also like