Cherche à reprendre contact avec des gens du village de Diouloulou au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bjr, je suis Manu et j'ai participé a une constrction d'une école a Diouloulou en1998. J'ai perdu tout contact avec le village et j'aimerai bien savoir se que sont devenus les gens avec qui j'ai travaillé, les enfants, les amis(e). Une partie de ma vie se trouve là-bas je me sents orphelin.

SVP AIDEZ MOI merci par avance🙂
GE Geli Veteran ·
Bonjour Manu, Diouloulou ! nous y étions souvent sur nos 4 derniers mois de mission. Dans quel quartier est cette école ? Tu peux nous rejoindre par mail pour en parler : asso.un@gmail.com ou par téléphone après un tour sur notre site pour savoir qui nous sommes et ce que nous faisons. Coordonnées en signature attachée A bientôt Geli 😉
DI Diassio ·
bonjour manu, c'est par le hasard que suis tombé sur votre message, moi je suis de diouloulou, je vous informe que diouloulou est une commune depuis cette année, c'est donc un plaisir pour nous diouloulois de savoir que vous pensez toujours à nous .L'école dont vous parlez est passé maintenant a 12 classes.Mois suis étudiant a dakar, mé je vais a diouloulou a chaque vacance et j'aimerais que vou veniez pendant les vacances dété voir votre école.

CHALEUREUSEMENT :niathio@yahoo.fr
MA Mamadouba02 ·
salut manu je suis mamadou je vis au senegal plus preciesment en casamance a diouloulou, je veux savoir exactement c'est quelles ecole 1, ou 2 car nour avons deux ecoles primaires et le lycee, la premiere ecole est une ecole de 12 classes situee pres du marche en face de la route nationale numero 5 qui relie ziguinchor-selety, c'est l'ecole1 et l'ecole2 situe dans le quartier de "yamatogne"c'est une ecole de 12 classes aussi, et le college est inclu dans le lycee qui se situe a la sortie de diouloulou avant d'arriver dans le village de djibali.maintenant diouloulou est passe en commune cette annee avec comme maire Malang THIAM.pour plus de renmseignement contact moi sur badebase@hotmail.fr ou au 00221 77 407 73 29
GE Geli Veteran ·
salut manu je suis mamadou je vis au senegal plus preciesment en casamance a diouloulou, je veux savoir exactement c'est quelles ecole 1, ou 2 car nour avons deux ecoles primaires et le lycee, la premiere ecole est une ecole de 12 classes situee pres du marche en face de la route nationale numero 5 qui relie ziguinchor-selety, c'est l'ecole1 et l'ecole2 situe dans le quartier de "yamatogne"c'est une ecole de 12 classes aussi, et le college est inclu dans le lycee qui se situe a la sortie de diouloulou avant d'arriver dans le village de djibali.maintenant diouloulou est passe en commune cette annee avec comme maire Malang THIAM.pour plus de renmseignement contact moi sur badebase@hotmail.fr ou au 00221 77 407 73 29
TM Tmalang ·
je suis de Diouloulou, je peu vs aidez a reprendre contacte, faite moi signe car j`ai l`impression que cela fait une eternite que vs etes absent du site.
Malang Junior THIAM
ZE Zemanel ·
bjr, 😉

super sympa de me contacter, peut être se connait-on?

J'ai passé 1 moi sur Diouloulou en 1998 avec 3 étudiants, on est venu pour construire la première tranche de travaux de l'école n°2 et j'ai gardé en mémoire cette expérience qui je pense restera à vie dans ma conscience.

J'ai rencontré beaucoup de gens, les autorités du village, le prêtre................................ Et d'autres qui je l'espère se souviennent encore de moi: MANU;

Voilà je vous laisse mon adresse MSN: orlanuel@hotmail.fr pour que ces gens là: mes Amis, puissent me joindre ou m'envoyer des photos.😊

Au plaisir de vous relire très rapidement, merci et bonne journée à vous............................................MANU
TM Tmalang ·
Bsr Manu, je suis le fils du Maire de Dioulouloum, la ou vous etiez lors de votre sejours en 1998. hier j`ai expliquer a un jeune qui travail a la Mairie du nom de Samba KANE qui a l`air de bien vous connaitre, mon oncle Adama THIAM, je pense bein qui fessait partis de votre groupe qui est l`actuel Dr de la station radio Diouloulou Kairaba Fm 96.4. ils ont etaient tres content d`avoir vos nouvelles. je vous laisse mon email: mlando12000@yahoo.fr, nous esperons peut etre vous revoir bientot.
Malang Junior THIAM
SE Seydi ·
salut Manu c'est avec un immence plaisire que nous tenons à vous repondre. Diouloulou ne vous oublira jamais car vous avez contribué au developpement de cette localité .Nous sommes devenus une commune qui a à sa tète un maire(malang thiam)et ses adjoints (1adjt¨:yaya diatta; 2adjte:sadio thioune) .Cette commune compte 6 villages (diouloulou;santhiaba;bircamanding;djibali missira;badioncoto).Le district sanitaire est érrigé en hopitale avec à sa tète un medesin. Tout ces avancées sont de l'euvre de l'A.D.D(Association pour le Developpement de Diouloulou) qui est pilotée par yaya diatta. Cordialement:idrissa seydi etudiant à l'Université Cheikh Anta diop de Dakar sénégal
ZE Zemanel ·
bjr,

c'est super cool de vous avoir et d'avoir des nouvelles de Diouloulou, j'ai une très grande fierté d'avoir "un peu" contribué à l'épanouissement de Diouloulou, j'aimerai tellement y retourner, voir mes amis, les enfants et l'évolution de cette VILLE;

moi ici, je vais bien, et j'espère que là-bas tous les gens que j'ai rencontré se portent à merveille aussi ( les autres habitants de même), que vous dire de plus que je vous aime et qu'au fond de moi je suis Sénégalais et membre de la commune de Diouloulou.

Juste une petite question, qu'est devenu mon ami TCHANKA, lui qui était considéré comme un marginal. Voilà, je vous laisse mon adresse actuelle: Mr LOUREIRO DE SOUSA Manu, l'anerie 72110 Torcé en vallée (c'est dans la Sarthe à coté du circuit des 24H du MANS) au cas ou une personne ou plusieurs voudraient m'écrire et si vous pouviez m'envoyer quelques photos, des gens, de la commune et de l'école.

Bonne journée à toi, en espérant te relire bientôt, merci encore pour ta réponse
DI Diattayaya ·
Bonjour Manou C'est moi yaya Diatta président de l'ADD; Je suis très heureux de pouvoir communiquer avec toi après toutes ces années. Nous avons continué de nous battre et Diouloulou a été érigé en commune avec les 7 villages qui l'entourent . Je suis le 1er adjoint au maire et nous avons de nouveaux défis qui font que nous avons besoin de tous ceux qui nous aidaient. L e dispensaire est de venu un hôpital avec un médecin et il va bénficer de trazvaux de construction et d'équipement pour un montant de 200 000 000FCFA; Je salue tout le monde dans l'espoir de pourvoir communiquer avec toi Voici mon adsresse: diattayaya5200@yahoo.fr

A bientôt
PL Plouezecain ·
bonjour

on a bien vu ton message je suis avec un groupe d'amis en train de faire un vernissage d'une exposition photo dans le but de creer un comité de jumelage entre paimpol et diouloulou, parmi d'autre chose, donc c'est avec grand plaisir que nous t'aiderons a reprendre contact avec ce village dont nous sommes aussi tombé amoureux

contacte nous vite , l'association diouloulou paimpoàl " malesdoué bégué " t'attends!! leif 06 66 22 11 41 (le repondeur dit charles mais bégué) 02 96 55 40 03 nique.tononcle@hotmail.fr 35 rue Cyrille Le Barbu 22470 PLOUEZEC (cotezs d'armor)

à tres bientot merci beaucoup

Leif LEGAL

Similar discussions

You might also like