Recherche famille Aerts de Lubumbashi en République Démocratique du Congo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver des personnes qui ont vécus à Lumbumbashi en République démocratique du Congo en 1955. Leurs noms de famille est Aerts. Particulièrement Bernadette et Roger. Aerts, Bernadette, est née à Lubumbashi Kamalondo (Congo) le 25 décembre 1952.

Je vous remercie d'avance de tout renseignement qui pourraient m'aider dans ma recherche.
Michel
AE Aerts ·
Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver des personnes qui ont vécus à Lumbumbashi en République démocratique du Congo en 1955. Leurs noms de famille est Aerts. Particulièrement Bernadette et Roger. Aerts, Bernadette, est née à Lubumbashi Kamalondo (Congo) le 25 décembre 1952. Nouvelle information Bernadette Aerts a été naturalisée belge le 4 avril 2003, donc il se peut qu'elle habite en belgique.

Je vous remercie d'avance de tout renseignement qui pourraient m'aider dans ma recherche.
Michel
YO Youri666 ·
Mieux vaut tard que jamais, je connais au moins un Aerts né à Kolwezi. Il habite près de chez moi maintenant. Voilà si c'est encore d'actu, je peux vous mettre en contact, s'il est d'accord bien sur.

Bien à vous, Vincent.
FE Fexon Globetrotter ·
L'initiateur du post ne s'est plus connecté à Voyageforum depuis le 16 août 2010 à 23:33 🤪 Je ne pense pas qu'il va repasser un jour 😕
YO Youri666 ·
Ah oui en effet, merci pour l'info Fex
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Il va certainement recevoir le message dans sa boite mail... 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
Ah bein c'est sympa ça 😉

Similar discussions

You might also like