Caribbean · République Dominicaine
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Carole24 19 years ago · Marco75015
Tempête Noël à Cabarete?
Bonsoir à tous, voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël ? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? 😉 Quel temps fait - il en ce moment ?

Merci de prendre le temps de me répondre! 😛 Et beaucoup de courage à tous ceux qui vivent la situation actuelle en Rép. Dominicaine! 🙁
Open
PT
Ptiteminette 19 years ago · Peteled
Météo à Punta Cana en décembre?
bonsoir, après avoir vu la météo sur la RD, mon moral commence à partir en vrille. Je pars le 30 novembre pour 15 jours pour chercher le soleil et je me demande si je n'ai pas fait une erreur de destination 😕. Si vous êtes allés du côté de punta cana en décembre dernier pouvez-vous me dire si vous avez apperçu le soleil ? merci de votre info qui je l'espère me redonnera envie de préparer mes valises 🤪
Open
CA
Caco83 19 years ago
Pêche au gros à Punta Cana?
salut a tous,

j'aimerai avoir des renseignements, ou des expériences vécues, au sujet de la peche au gros, en effet mon mari est un fan de peche, (mer, rivière) et aimerai tellement faire l'expérience dans les caraibes ; mais ne nous emballons pas, c'est peut etre un attrape touriste mon voyage à punta cana débute le 10 novembre 07, puis-je compter sur l'un de vous pour me renseigner merci par avance carole
Open
MA
Maxalex4 19 years ago
Aller à l'île de Saona à partir de Punta Cana?
bonjour je serai au gran bahia punta cana le 25 février 2008 et j'entends parler de l'ile de saona quel est le trajet et la marche à suivre je sais que c'est loin alors si quelqu'un estdéjà allé, j'aimerais savoir si on fait longtemps de bus .....ensuite on prends quel moyen ??? j'aime bien être renseignée avant de partir aussi c'est qui le capitaine pat?? est-ce que c'est fiable si vous avez d'autres suggestions d'excursions aussi....😛

merci bye😎
Open
EL
Elyze 19 years ago
Hébergement à Boca Chica et Santo-Domingo?
Salut tout le monde, nous sommes 2 filles de 20 ans et un gars de 30 ans qui allons en République Dominicaine durant deux semaines, plus précisément à Boca chica pour un projet personnel. Nous sommes à la recherche d'une petite auberge ou d'un hotel, mais sur internet il n'y a que des hotels dispendieux 4 étoiles tout-inclus et cela ne nous intéresse pas. Nous voudrions savoir si vous connaissez des places pas trop cher... À Santo-Domingo et à Boca chica? Nous serons là-bas du 25 décembre au 8 janvier... Merci d'avance pour votre aide!

elyse, fanny et françois.
Open
CL
Clermontois 19 years ago
Hôtels et sécurité en République Dominicaine
Il est vrai que les hotels recommandent aux touristes de ne pas sortir seuls, ils ont raisons, je me mets a la place des tours operators, un seul probleme et adieux buisenes. La realite en chiffres aujourd'hui est la suivante:37 étrangers assasinés depuiss janvier en RD, dont 7 Europeens, 5 Italiens (les 2 derniers a Boca chica il y a 2 semaines) et 2 Francais, (le dernier il y a 2 jours) Ce pays s'enfonce dans la spirale de la drogue et de la delinquence avec un pouvoir laxiste.
Open
LE
Lena1 19 years ago · Manu20003
Météo Punta cana début octobre
pourrait on me donner un apercu du temps à punta cana début octobre, est ce qu'il pleut ou pas ? siham0013@caramail.com.Merci à tous
Open
PE
Peterrueil 19 years ago · Nathaliedu61
Plage Macao à Punta Cana
Hi les fans de la République Dominicaine.

Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro.

Je voudrais savoir si quelqu’un connaît cette plage ? Si elle est belle, facile pour se baigner, des commerces, des attractions et s’il y a des excursions sympathiques à faire dans ce coin ?

Est-ce que l’on sera toute seule sur la plage ou il y a de la foule comme sur Bavaro ?

A+
Open
AY
Aymie45 19 years ago
Voyager en santé à Punta Cana?
bonjour, je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les précautions à prendre en matière d'hygiène, de nourriture, de médicaments

y a t il des choses impératives à faire, ou ne pas faire ?

de plus je prends pour la 1ère fois l'avion et je stresse alors si vous avez des conseils ou des astuces pour gérer au mieux, je suis aussi preneuse

merci par avance !
Open
AY
Aymie45 19 years ago
Température à Punta Cana au mois de mars
bonjour, je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les températures habituelles là bas à cette saison, ainsi que celles de l'eau 😉

merci par avance
Open
TI
Tisebg 19 years ago
Grosse Fiesta Dominicaine à Paris le 22 juillet 2007
Salut à tous les amoureux de la Rep Dom Une grosse soirée dominicaine est organisée le dimanche 22 juillet à paris, sur un yacht magnifique !!! Entrée + 2 cours de bachata + conso + buffet dominicain + fiesta dominicana (1/4 merengue + 1/4 bachata +1/4 salsa +1/4 reggaeton) 12€ seulement !! Venez retrouver l'ambiance inégalable de la Rep Dom à paris !! Convivialité et ambiance de folie assurée a bord d'un yacht magnifique (2 terrasses, écran géant, climatisation...) Dimanche 22 juillet 07 à partir de 19h sur le NIX NOX Quai de la gare 75013 PARIS Métro Quai de la gare (ligne 6) ou Bercy (ligne 6 et 14) infos seb 06 88 07 59 65 unitedprod@hotmail.fr ou toutes les infos ici
Open
DL
Dl123 19 years ago
Vendeurs sur la plage de Bavaro?
Bonjour 🙂

Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro !! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que s'en était agressant 🤪.

Merci 😛
Open
TA
Tatiana7 19 years ago · Olivia1978
Photos numérique à l'hôtel Grand Flamenco de Punta Cana
Bonjour, , J'aimerais savoir si il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par malchance, de tout effacer. Est-ce un service disponible à mon hotel le grand flamenco ou y a-t-il des endroits ou on peut faire cela? Merci
Open
CH
Chibani78 19 years ago · Clermontois
Investissement immobilier en République Dominicaine
Bonjour à tous,

Je pense acheter un appartement dans une residence pres de bayahibe. Le projet semble etre realisé par des personnes locales de premier plan. Ma question est: quels sont les risques d'arnaque et le passage par un avocat est il necessaire? Pouvez vous conseiller un avocat?

Merci
Open
IS
Islandgirl70 19 years ago · NicoleC
Excursions au départ de Punta Cana?
Bonjour,

Mon conjoint et moi serons au Grand Paradise Bavaro, Punta Cana pour une semaine en juin. Nous aimerions faire une ou deux excursions, je lis beaucoup de bonnes choses à propos de Captain' Pat mais il m'est impossible d'aller sur son site qui est indiqué plus haut. Savez-vous s, ils ont des difficultés avec leur site internet ou s'il y en a un autre qui fonctionnerait ?

J'aimerais aussi savoir quelles sont les meilleures excursions à faire.
Open
KA
Kankun 19 years ago · Repdom1
Résumé métérologique pour la République Dominicaine
Salut,

je suis tombé sur cette page qui donne un résumé plus ou moins détaillé de la météo en république dominicaine toute l'année. En gros ils disent de partir de décembre à avril, que c'est possible ensuite mais "largement moins bien". C'est ce qu'il me semble avoir déjà lu mais est ce que leur résumé est correct ?

http://www.ecovoyages.com/pays/partir-republique-dominicaine.php

Et après avril, vous conseillez ou pas alors du coup (c'est quand même moins cher apparemment, c'est tentant).
Open
EL
Eliooo 19 years ago · Papounet54
Faire la fête à Puerto Plata?
Bonjour, je me demandais s'il y avait des gens qui étaient aller en voyage à Puerto Plata (république dominicaine) au mois de Janvier... Pour des jeunes de 20 ans qui veulent faire la fête.

Fait-il chaud? 1 semaine ou 2 semaines?
Open

Recommended for you

Previous Page 101 of 161 Next