Prévisions météo à Punta Cana à partir du 27 octobre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
😠salut a tous je part pour punta cana le 27 de ce mois et franchement les boulles, d'apres la meteo il pleut samedi dimanche et lundi j'ai comme l'impression que je vais passer de bonne vacance🤪😠😕.
BE BernardRD ·
Bonjour

Ben c un peu normal ma poule qu'il pleuve a l'epoque de la saison des pluies, mais rassure toi ca dure pas et puis y'a de belles periodes ensolleillee en tre deux averses.... Puis si les sejours sont moins chers a cette epoque de l'annee y'a aussi peut-etre une petite raison NON ????

Viens en decembre janvier fervrier mars, tu verras les prix ne sont pas les meme mais il pleut moins aussi !!!

Allez t'inquiete tu vas quand meme passer un bon moment sur notre ile, les mecs et les fille sont super souriant et accueuillant

Bernard
FR Frida54 Regular ·
Allon Bernard...déjà ...ma poule c'est pas mal irrévérencieux😠, mais quand la poule est un coq.😛..(voir fiche de jpp67.)🤪...mais bon!

sans rancune, mais, cessons ces familiarités!!!😉
MA Mary61 ·
😏salut,

ne vous fiez pas à la météo sur internet, car nous sommes partis du 6 au 20/10/07, ils avaient annoncés qu'il pleuvrait tous les jours, gros nuages, nous aussi nous avons eu peur, mais en fait sur les quinze jours, nous avons eu une après midi de pluie, et quelques soirées pluvieuses (averses d'une heure) et nuits pluvieuses, dans l'ensemble nous avons eu très chaud
PO Podo ·
les previsions meteo sur internet ne sont pas tres fiables, mais cette fois ci, elles sont justes, car il y a une tempete tropicale ( appelée Noel ) en plein sur la republique dominicaine ", donc beaucoup d'eau certainement sur punta cana

Similar discussions

You might also like