Caribbean · République Dominicaine
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SY
Sylcro 19 years ago · Blopart
Voyage romantique en République Dominicaine
je rêve de faire le tour de l 'ile en république dominicaine avec ma conjointe. C'est pourquoi je cherche les plus beau endroits, les plus beau restaurants près de la mer, les plus belle plages, les plus beau gîtes ou hotels. Je veux vivre une semaine des plus romantique et oublier complètement le train train quotidien. j'attend vos conseils gens du forum comme blopart ou clermontois ou tout grand connaisseurs de ce pays de rêve. être complètement libre merci.
Open
JE
JenyJen25 19 years ago · Pygman
Température en décembre à Punta Cana?
Bonjour! Premier message pour moi sur le site! 😇 J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour la température à Punta Cana en RD pour la période du mois de décembre... Nous avons réservés du 14 au 21 au Bahia Principe Punta Cana, dans la section Royal Golden! En passant, est-ce qu'il y en a parmis vous qui y seront? 😉 On m'a dit de ne pas m'inquiéter avec la température mais je voulais juste vérifier... Merci!
Open
NA
Nat83 19 years ago · Sylva000
Appareil électrique à Punta Cana?
coucou je pars a punta cana la semaine prochaine ; Je sais que la bas le courant electrique est du 110V, je voudrais savoir quoi acheter afin de faire fonctionner des appareils venant de france, j'ai pu lire qu'il fallait un transformateur ou un adaptateur mais ja ne sais pas pas exactement ce qu'il faut .

Merci pour vos reponse nat
Open
HA
Hamster77 19 years ago · Saeko
République Dominicaine: crème solaire nécessaire début octobre?
Bonjour,

Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans discontinuer? Merci d'avance pour vos réponses. fred
Open
FL
Fleur2233a 19 years ago · 973
Odeur d'humidité en République Dominicaine
Bonjour

Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une façon de faire partir cette odeur.

Merci de votre aide.
Open
JI
Jimmy95 19 years ago · Lasterrenas
Quelle formule choisir pour deux semaines en République Dominicaine?
bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur la formule à choisir pour partir en rep dom . mon pote et moi avons la trentaine et plus de 40 pays a notre actif en routard à 95 % (nous prenons le vol sec) mais en ce qui concerne la rep dom l offre avec l hotel est peu onéreuse pr une semaine . nous sommes dans l esprit de partir au moins deux semaines pr avoir le temps de visiter et de s offrir 3 ou 4 jours sur une plage à la fin avant de reprendre le boulot ce voyage est prévu en janvier février environ merci aux experts de la rep dom de bien vouloir m aiguiller ( c est bien la 1ère fois qu on se pose la question ) j ai peur de prendre 2 semaines ds le meme hotel et d etre loin pr visiter le reste du pays et pas tres interessant de repayer des nuits ailleurs non ? merci pr vos conseils jim et dom
Open
YB
Ybam 19 years ago · Blopart
Las Terrenas ou Juan Dolio et coût du transfert de Saint Domingue à Juan Dolio?
Bonjour à tous,

Je parts en RD au mois de février 2008 et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je loue une villa soit à Las Terranas soit à Juan Dolio. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de transfert de l'aeroport de saint domingue à Las Terranas ou à Juan Dolio (en taxi ou en petit avion pour 8 personnes) car les billets d'avions sont vraiment moins chers pour saint domingue. Me conseilleriez-vous plutôt Las Terranas ou Juan Dolio? Merci à tous

Yannick
Open
CA
Carden 19 years ago · Ckakou
Température à Las Terrenas (Samaná) fin décembre?
Bonjour, je voudrais savoir quel température dois-je m'attendre à avoir à Samana fin décembre. Est-ce comme à Punta Cana? J'ai vu sur un site qu'il y avait beaucoup de précipitations en décembre et janvier est-ce vrai? Le soir fait-il trop frais?

Merci à l'avance
Open
VI
Vince1306 19 years ago · Xavierbisson
Location de motomarines (Jet Ski) à Bavaro et Punta Cana
Bonjour ! Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana ? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi ? Je me demande également s'il est possible d'en posséder une tout simplement... si oui, quel est le prix d'achat ? Merci.
Open
AI
Ainos 19 years ago · Yoarom
Voyage sac à dos en République Dominicaine
🤪 HELP !

depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h

SEULE AU MONDE !

je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec !! lol lol

( Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana )

Si parmis vous certain aurai des conseils d'avant depart et des bon plans n'hésiter pas a me les faire parvenir !!

help help help

La Paumée de Punta Cana
Open
SY
Sylmaralex 19 years ago · Missymimi
Adresses de sorties à Bayahibe?
Nous partons à Bayahibé début décembre quelqu'un aurait-il une adresse pour déguster une bonne langouste ou boire un verre en dehors de l'hotel merci
Open
AL
Aluberon 19 years ago · Lasterrenas
Une journée à Saint Domingue
En vacances en République Dominicaine, je cherche à savoir si ca vaut le coup de passer une journée à Saint Domingue. Qu'en pensez vous ?
Open
PA
Patacrac 19 years ago · Mottoth
XL Airways: vol Samana-Paris avec trois jours de retard
Bonjour,

Sur France 2 Télévision, on a pu voir des clients ravis d'avoir passé 2 jours de plus dans un cinq étoiles supérieur, et d'autres laissé dans l'ignorance totale, il est important de savoir ce qui se passe pour vous dans ce cas là. 4 Tours Opérateurs étaient présents sur ce vol Samana - Paris, comment avez vous vécu cette crise?

L'avion un Airbus A300, n'a pu être réparé sur place suite à une pièce courante non disponible a Samana, mais dispo. dans tous les aéroports international du monde...(D'après la direction XL)

Oui mais en Rep. Dom. XL devait prévoir de ne pas avoir un service Had Hoc disponible...ou alors ils ne connaissent pas vraiment leurs destinations, ici la Rep. Dom.!!!
Open
CH
Chris45 19 years ago · Christou29
Heures de lever/coucher du soleil à Punta Cana en février?
Bonjour à tous,

Nous partons à Punta Cana début février 2008, et nous voulions savoir quelles étaient (approximativement) les horaires de lever et coucher du soleil. Est-ce comme en France où il fait nuit à 17h30 env à cette saison de l'année ? D'avance, merci pour vos réponses 😛 CHRIS
Open
CR
Croquie 19 years ago · Breizhtravel
Température pour les vacances de Noël en République Dominicaine?
Je prévois me rendre a punta cana pour Noël 2007 avec ma famille, j'aimerais savoir si la température est aussi belle dans cette période de l'année qu'en novembre ou mars ..... si quelqu'un y est déja allé en ces temps svp me donner vos impression, si non je vais orienter mes vacances ailleurs, , , merci a l'avance
Open
CH
Chicamariana 19 years ago · Jules99
Combien de kilogrammes avec Iberia pour Saint-Domingue?
Voilà j'ai pris mon billet d'avion pour partir en republique dominicaine avec la compagnie IBERIA: donc avec une escale a Madrid. et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nombre de kilos autorisé pour les bagages??? j'ai entendu parler de 2 fois 32 kilos mais je voudrais en être sûr pour ne pas avoir de mauvaise surprise arrivé au comptoire 😕

Si quelqu'un aurais des infos la dessus 😉 merci bye
Open
CH
Cheridoune 19 years ago
Température à Punta Cana en janvier?
Bonjour à tous nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier mais cela dépendera de ce que vous aller me dire sur quel sorte de température on doit s'attendre a Punta Cana, combien il fait et si il y à beaucoup de pluie en janvier.

Merci à tous.

Ah oui des suggestions d'hotels serait apprécier.

Merci
Open
BA
Babao60 19 years ago · Globo
Météo actuelle en République Dominicaine (mi-septembre 2007)
Bonjour, j'ai une question à poser aux personne actuellement en République dominicaine. Quelle temps fait-il actuellement en RD ? car je regarde sur meteofrance depuis 2 semaine et je vois que les 3/4 de la journée sont sous la plus, là il annonce de la pluis non stop jusque samedi... je part pour 2 semaine en république dominicaine samedi donc je commence a m'inquiéter !

Merci de vos reponse
Open
AN
Ansotonio 19 years ago · Manon022
Puerto Plata ou Punta Cana?
Quelle différence y a-t-il entre ces deux régions ? y a-t-il de plus belles choses dans l'une ou l'autre ?

Bonne soirée à tous
Open
LI
Lionne20 19 years ago · Cece12
Météo en mai en République Dominicaine?
Bonjour je pars pour la république le 13mai ... a punta cana cest mon premier voyage et dison que je ne fais que penser a ca 😏hihi sauf.. si je me fis a la météo eurk.... quel qun a deja été en mai ?? et qui revien de punta cana ?? rassurer moi 🤪merci
Open
SY
Sylcro 19 years ago · Zolitaire50
Envoyer des colis à Puerto Plata
je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si vous connaissez un transitaire qui me donnerais un service express avec ces compagnies aérienne? ou encore un truc pour fonctionner directement avec ces compagnies? J' ai un beau projet d'avenir en république dominicaine pour ma famille et moi et tout dépend de vos connaissances pour réaliser notre rêve. Départ de Montréal.
Open

Recommended for you

Previous Page 103 of 161 Next