Ou acheter ses soins solaires/anti moustiques? A Paris ou à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Pour qui connaissent la République Dominicaine, plus particulièrement, Boca Chica :

Vaut il mieux acheter ses propres produits solaires / anti moustique en france ou bien les prix sont plus intéressants sur l'île ?

A Paris, il y a très peu de choix comme ce n'est pas la saison, et prix bien élevés 🙁.

Merci à vous !

Jessica
LA Lapuce Globetrotter ·
Définitivement à Paris!

Les produits, qu'ils soient solaires, médicamentés, pour les cheveux, etc. coûtent toujours extrêmement chers dans les îles!

Mieux vaut ne rien oublier!

Tu sais, ici, au Québec, même si ce n'est pas la saison, il y une foule de ces produits en pharmacie. Je serais très surprise que ce ne soit pas le cas dans une grande ville comme Paris! Et ils coûtent le même prix!

Pour les produits anti-moustiques, il y a aussi les grands magasins de sport.

Bon voyage.
DI Didou47 Veteran ·
Pour les produits anti moustiques, on dit que les produits locaux sont en général plus efficaces car plus adaptés a la population de moustique locale.😎

après question de prix je n'en sais rien!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
ST Stef31 ·
Salut,

Il existe (au moins) 3 sites Internet sur lesquels tu peux acheter en ligne crèmes solaires et crèmes anti -moustique (dont certaines sont recommandées par le centre de vaccinations du CHU de Toulouse) si tu ne trouves pas ton bonheur à Paris :

healthserenity.com (essentiellement pour le choix de crèmes anti-moustique)

parapharmdiscount.com

sante-voyages.com

a+ et bon voyage ! De mon coté je parts ds 1 mois 🙂
stef31
KI KikouRD Regular ·
En ce qui concerne les produits anti moustiques, celà dépend déjà de ta peau. Ma femme, par exemple utilise du OFF, celà fonctionne très bien, moi, j'en mets, je me fait piquer, donc j'utilise un autre type. Il est difficile de conseiller une certaine marque. Rassure toi, tu en trouveras à Boca Chica, et probablement moins cher qu'en France (mais pas en pharmacie, ici, va dans un colmado, c'est des petites superettes).
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like