République Dominicaine ou Mexique pour fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'ai un big blême; oû aller ; République diminicaine, ou Mexique pour fin février . Merci d'éclairer ma lanterne . salutations à toutes et tous . Nico . 😉
Nico
LE Lepiaf Globetrotter ·
oû aller ; République diminicaine, ou Mexique pour fin février

La république diminicaine, c'est bien le pays des pygmées non ? Bah, tu n'as qu'à tirer à pole ou face.
KO Kola Globetrotter ·
Ben quoi !... Il peut demander sans être mickey...
BO Bory777 ·
Personnelement, je préfère le Mexique, car c'est plus sécuritaire, J'Y suis aller à 5 reprises, et à 4 reprises en République, et je ne suis pas du style à faire trop de beach, à part de marcher, j'aime bien tout voir aux alentours. Quelle endroit regarde-tu pour aller à chacun des endroits...
JU Jumeaux Regular ·
Le Mexique est un très bon choix si tu veux visiter les pyramides Maya et les anciennes villes Mayas comme Tulum. Je te recommande fortement Riviera Maya ou le sable est comparable à de la farine. 🙂 Les mexicains sont vraiment super sympa, et de plus je trouve le pays plus sécuritaire.
KA Kadouziste ·
😉😎
Nico
NI Nikky Globetrotter ·
Juste une petite note: fin février et début mars c'est particulièrement cher et achalandé au Mexique et en République dominicaine, car c'est la semaine de relâche pour les nord-américains. Réserve tôt!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kadouziste ·
Merci pour l'info, je comptais attendre, au contraire, dernier moment pour faire le tour des voyagistes et sauter sur l'occase . Mais là, j'ai un soucis, prévoir pour monter à paris dans les temps, mdrrrr .
Nico
MA Manondesnoye Regular ·
bonjour moi c est le mexique il fais chaud, et tu peut trouver des forfait pas trop cher, et tu est sur du beau temps moi jy serai du 10 au 25 a acapulco bye a toi

Similar discussions

You might also like