République Dominicaine: produit pour le lavage des fruits et légumes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je suis une nouvelle recrue du site. Je pars pour la République Dominicaine, et j'aimerais savoir si il existe un produit pour laver les fruits et légumes exp la laitue ?? je suis en condo .J'ai lue qu'il y avait de l'eau de javel, la pharmacienne m'a dit qu'il existait d'autre choses mais elle n'avait pas le temps de faire la recherche!!! Merci Andy
MA Marie31 Globetrotter ·
permanganate de potassium à 0,5g/l
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Comme Marie:permanganate de potassium A l'époque où je m'en servais (voici plus de 20 ans) on le trouvait en petites pastilles que l'on grattait avec un couteau. Depuis on a peut-être fait des progrès ! ! Il ne faut pas en préparer à l'avance car cela perdrait ses propriétés. L'eau devient violette -> attention aux vêtements ! 😉
Michelle
MA Marie31 Globetrotter ·
à l'epoque (il y a 20 ans aussi 😉!!) ou je travaillais en pharmacie on le vendait en petits sachets avec differents dosages pour le diluer dans 1 litre d'eau
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

je conseille le GSE (grape seed extract) de nutribiotique, en vente dans les épicerie d"aliment naturel (Rachel- Berry).

Génial ce produit ! anti-bactérien et anti-fongique ! plusieurs utilités.

faire une recherche sous " extrait pépin pamplemousse " pour en savoir plus !

bon voyage

Renée
AN Andy24 ·
Merci beaucoup pour l'information . Andy😏
NE Neogallia Regular ·
bonjour, tu trouveras ce genre de produit dans toutes les grandes surfaces au rayon "eau"; il y a différentes marques, tu pourras choisir....Il suffit juste de mettre quelques gouttes dans l'eau avec laquelle tu laves tes légumes !

bon voyage !
www.lavilla-rosa.com
Bonjour,

faire une recherche sous " extrait pépin pamplemousse " J'en prends lors de refroidissements, maux de gorges et dans un tas d'autres "affections" ! Je n'avais pas pensé à son utilisation pour assainir l'eau ! 🙂
Michelle
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

ce produit fonctionne bien pour assainir l'eau, il laisse toutefois un goût amère que j'apprécie peu.

Cependant , dans l'eau de trempage pour les fruits et légumes c'est génial.

Usage interne, au premier symptôme de tourista, selon la posologie.

Usage externe, pour nettoyer les plaies, compresse, rince bouche.

Atttention : produit concentré, toujours utilisé dilué et suivre la posologie.

En voyage, c'est le premier produit qui entre dans ma trousse. Il en remplace plusieurs autres.

joyeuses fêtes

Renée
AN Andy24 ·
Bon matin,

Un gros merci !! Je vais chez le marchand de produits naturels Andy
IV Ivan081 Regular ·
J'ai également acheter ce produit que j'aurais dû connaitre avant ça m'aurais éviter bien des problèmes en République.La Tourista, ça ca gâche un voyage assez vite.Moi aussi

je vais le mettre dans ma pharmacie en premier.Mais il faut faire attention si vous prenez des médicaments car ça neutralise ceux ci et causer des inconvénients.Le prendre

distancé de vos médicament pour éviter de les affaiblir ou les supprimer. Bye! ivan081
Bonjour ivan

Mais il faut faire attention si vous prenez des médicaments car ça neutralise ceux ci et causer des inconvénients.Le prendre distancé de vos médicament pour éviter de les affaiblir ou les supprimer.

Peux-tu développer un peu stp, j'ai déjà vaguement entendu certaine mise en garde mais sans plus de détail.
Michelle
IV Ivan081 Regular ·
Et bien pour moi je dois faire attention car je prends des médicaments pour maintenir mon sang à une bonne consistance pas trop épais ni trop clair car j'ai des problème cardiaque

et la pompe est un peu fatigué donc si trop épais le coeur force et trop clair ce n'est pas mieux.Je prends d'autres médicament pour régulariser mes battements de coeur et pour la

pression aussi.Donc en temps ordinaire je dois me passer de Pamplemousses car ça dérègle la densité de mon coumadin et trop épais peut entrainer caillots qui pourraient se déplacer

vers le cerveau ou ailleurs.Pour le médicament pour le coeur pourrait changer le rythme de mon coeur car j'ai déjà eu deux cardio-versions pour redonner un bon rythme à celui ci.En

distancent la prise d'extrait de pépins de pamplemousses permet au système de pouvoir assimiler les médicaments sans trop de risque de les affaiblir ou de leur enlever leurs force. Je

je ne sais pas si ça répond à votre question mais c'est ce que les pharmaciens m'ont conseiller.J'ai envoyer mon message sur la page publique pour en faire profiter les gens qui voudrais

essayer ce produit qui a des qualités surprenantes.Il suffit de commencer en petite quantité pour voir. Bye! ivan081
AN Andy24 ·
Merci beaucoup j'ai fait l'achat du produit et je ferai attention !!! Andy
AN Andy24 ·
Bonjour, Moi aussi je prends des médicaments pour la pression, et le chlorestérol ainsi que pour le diabète, alors je ferai super attention..

Merci pour l'info!! bonne soirée Andy
IV Ivan081 Regular ·
Juste pour faire suite à mon message je voulais juste rajouter que la conseillère du magasin m'avais dit que des gens partent en voyage avec ce produit dans

des pays en développement et où l'hygiène n'est pas toujours là et reviennent sans avoir été extrêmement malade.Aussi c'est un purificateur d'eau quand vous

n'êtes pas certain qu'elle soit bonne à 100%.Il y a un site accessible avec Google qui traite des expérience des gens sur l'utilisation de L'extrait de pépins de

Pamplemousses, très intéressant car les gens nous font part des maladies qu'ils ont soignées.prenez le temps de chercher ce forum. Ivan081
Bonjour ivan,

"c'est ce que les pharmaciens m'ont conseillé "

Merci pour ces mises en garde . Suivez les bien surtout afin de ne pas aggraver votre problème de santé. 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like