Risques sanitaires des enfants à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour nous parton pour punta cana le 29mars voila que je li sur les forum qu'il dise de pas prendre des enfants avec nous .la causse es les maladie style tourista ou monter de fièvre piqueur de moustique nous somme pas encore parti que je commence déjà a stresser qui peux me rassuré svp merci a tous
OL Olivier66 ·
Bonjour, pour en revenir sur ce que je disais sur d'autres forum de discussions, il est important de se premunir de ce que'il pourrait arrive.En premier lieu, ne pas hesiter a prendre la trousse a medicaments(diahrree, fievre, toux....) pour ca il est mieux de consulter son medecin traitant.Ensuite il y a les protections anti moustiques.La nourriture est aussi importante car elle est quant meme differente de la notre, nous, nous avons apporter les petits pots, les purees, le lait, les couches...(je sais ça peut faire beaucoups de bagages) et pour terminer faite tres attention au soleil car quant il se met a taper... si vous avez d'autre questions n'hesiter pas(meme en M.P)
RO Robert123 Regular ·
merci pour les conseille
MC Mcslov ·
😎 Bonjour, nous sommes partis l'année dernière en République Dominicaine avec nos 2 filles qui avaient à l'époque 4 ans 1/2 et 21 mois. Tout s'est bien passé, elles ont mangé sans problèmes, il faut juste faire attention au soleil, car même si le ciel est couvert, il y a quand même beaucoup de risques de coups de soleil, alors n'oubliez pas de bien les protéger du soleil en permanence. Nous repartons là-bas pour Pâques. Bonnes vacances. Marie.
Marie
TI Titefamille ·
Bonjour mcslove

Nous nous partons le 23 mars avec nos deux petits bouts. Pour ce qui est du décalage horaire ça a été pour les enfants ?? Vivement notre départ, je suis également de strasbourg et y en a marre de cette neige.
MC Mcslov ·
🙂 En ce qui concerne le décalage horaire, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21 heures (heure locale, ce qui fait à peu près 3 heures du matin heure de Paris), les enfants étaient très fatigués (après 10 heures de vol+5 heures de bus!), nous nous sommes couchés de suite, et à 4 heures du matin (heure locale ce qui équivaut à 10 heures chez nous), les filles étaient réveillées! A 6 heures du matin nous étions les premiers à se promener sur la plage! Mais à partir du deuxième jour, cela allait déjà mieux, certes elles se réveillaient assez tôt (6h30 -7h), mais cela s'est vraiment bien passé. Par contre au retour, cela a été plus délicat, elles ont vraiment été décalées au niveau sommeil pendant 3 ou 4 jours. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable et nous avons fait le plein de soleil avant de regagner Strasbourg! Nous nous réjouissons tous de repartir en avril. Profitez-en bien!
Marie
TI Titefamille ·
merci pour les infos, j'ai vraiment hâte de partir.

Similar discussions

You might also like