Tresse au Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et à quel prix, on peut se faire faire des tresses au Sirenis Tropical ?? Je sais que l'hôtel est loin de tout alors j'espère qu'il y a possibilité d'en avoir près de l'hôtel.

Merci

Bye bye
Mickette :)
VA Vadloup Regular ·
Nous étions au Mélia Caribe jusqu'à hier et il y avait, dans l'hotel, un endroit pour faire des tresses. Je pense qu'il y en a dans tous les hotels, ça marche du tonnerre (1 femme/fille sur 3 a des tresses), donc je pense que ce serait dommage pour eux de ne pas le proposer ! Bonnes vacances
4T 4tia Regular ·
si ma mémoire est bonne .... je n'ai pas vus de stand, pour faire des tresses....

et je n'ai vus personne avec ces fameuse tresse de la semaine.....
ST Stely Veteran ·
salut !! A l hotel il y a un salon de coifure qui en fond mais tu vas payé tres cher. Sur la plage en prennant une marche il y en a des dammes qui en fond ce n est pas tres évident mais si tu observe tu en verras .Elle se promenent avec un sac soit ziploc qui contien des boulles de couleurs ou un sac style pour le maquillage, tu peut en voir a partir de 9h00 le matin jusqua 11h30 et en suite dans l apres midi vers 13h pour une bonne partie de pm. Le prix varrie a la longueur des cheveux et ce que tu veux ( si toutes la tete ou seulement en avant ou seulement le toupet. en moyenne pour une tete de longueur de cheveux au épaule c est 65$ uset selement le devant c est 30$ us et le toupet c est 15$ us. mais les prix varie d une dammes a l autre alors attenrion et magasine . Les prix que je te donne est un appercue car tout dépend quel clientel elles ont et la quantité de personnes .

Bonne chances !! stely😉
Curieuse de nature !!!
MI Mickette Regular ·
Merci du conseil Stely!! 🙂 Ça va me coûter cher... ma fille a les cheveux aux fesses .... 😕 Je vais magasiner fort fort 😛

Bye bye
ST Stely Veteran ·
rebonjour !!

Pas nécessairement tout dépend de l achalandage je sertaine que tu trouveras un bon prix, n oublie pas que ces femmes vivent de ca donc elle ne laisseront pas passer une opportunité au cheveux tres long . Elle vont te faire un bon prix j en suis certaine.

Bonne vacance !! stely😎
Curieuse de nature !!!
MO Monvoyage Regular ·
Allo!!! Moi c'est juste un conseil. Les tresses qu'ils nous font sont très jolies. Mais ATTENTION elle casse beaucoup nos cheveux. Si ta fille a besoin d'une coupe de cheveux après c'est bien sinon pauvre elle😕. Moi j'en ai fais faire juste deux et j'ai été obligé de coupé toute la pointe de c'est deux tresses là. Et en passant je serai moi aussi au Sirenis en février😛. Alors bon voyage ..... et pleins de belles journées ensolleillées.😎

Ciao!!
MI Mickette Regular ·
Allo, merci du conseil 🙂. Ma fille a eu des tresses (demi tête) l'an passée et y'a pas eu trop de cheveux cassé. Mais ça a pris plus de temps les défaire que les faire faire 😕.

bye bye

Similar discussions

You might also like