Où trouver le nécessaire pour bébé près de l'Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir,

Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on ?

Car si je dois tout emmener, je vais friser l'excédent de bagages !

Dernière question : quels adaptateurs emmener pour les prises electriques ?

Merci d'avance,

Laurence
TO Totoche ·
Bonjour,

Je suis rentrée dimanche dernier d'un séjour de 14 nuits à l'Iberostar Punta Cana. Nous étions partis avec nos 2 enfants (3 ans et 10 mois). On peut trouver des couches et couches piscines, lait de toilette et crème solaire dans les "supermaket" des 3 hôtels Iberostar mais pour ce qui est de la nourriture malheureusement il n'y a rien😠.

Cependant, vous pouvez demander au restaurant buffet de faire mixer les aliments que vous aurez choisi pour votre BB. Il y a toujours de la soupe avec des morceaux de légumes, des pommes de terre, des carottes, brocolis... Attention, goûtez la soupe car parfois elle est piquante. Il faut compter 5 minutes de préparation. Sinon la représente de mon Tour operator (Kuoni) nous avait gentiment emmenée à la phamarcie de EL CORTECITO (car il n'y a rien non plus au supermaché pour BB). Nous y avons trouvé quelques petits pots, mais pour enfants de 4 mois (dans lesquels je rajoutais des spaghettis finement coupés ou du riz) et quelques compotes. Cela coûte environ 1 dollars pièce.

Mais je confirme que la meilleure solution est de faire mixer des légumes au restaurant buffet car les petits pots n'étais pas très gustatif d'après les grimaces de notre BB.

Bonnes vacances😉
MI Michelrdw Regular ·
Attention on parle de Ibérostar Hacienda Dominicus qui est à Bayahibe et non à Punta Cana. Il faudrait tout de même faire un peu attention avant d´écrire.

A côté de l´Ibérostar exactement à l´arrière du Dominicus Beach tu trouveras une rue piétonne avec plusieurs supermarchés. Et si par hasard tu ne trouves pas va au village en guagua 20 rd$, tu auras le colmado sinon passe voir Jean Pierre il te trouvera la solution.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, je ne peux pas repondre a tes questions, par contre tu vas adorer cet hotel, nous y sommes alle en mars dernier, sauf ne pas prendre le bloc 1.A part ca tout etait beau, la bouffe tres bonne et les desserts miam miam. Et les gens tout plein sourire tout le temps. Bonne vacance
tourterelle
DO Domino38 Regular ·
hola ! Pour bien connaitre l'hotel et la région de bayahibé, je peux te rassurer, tu trouveras tout ce dont tu peux avoir besoin pour ton bébé à la zone dominicus, à 5 mn à pieds de l'hotel par la plage, il y a meme une petite pharmacie entre autres boutiques, et si par hasard tu ne serais pas satisfaite de l'offre pour 10 $ US tu vas à la romana en taxi (en 20 mn), et là tu as 2 grands supermarchés le Jumbo et l'autre j'ai zappé le nom. Ce serait bien étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur là. Tu verras tu ne seras pas déçue de l'hotel, nous y sommes allés déjà trois fois et nous sommes toujours ravis d'y retourner, juste un petit conseil : évite le bloc n° 1 car il est placé près de l'amphi de l'animation et c'est un peu plus bruyant. Tu peux demander par fax un bloc précis, si tu veux j'ai le plan de l'hotel et je peux te donner un modèle de courrier en espagnol pour la réservation.
BI Billon ·
Merci de m'avoir répondu!

(Ainsi qu'à tous les autres)

Oui je veux bien un modèle de courrier en espagnol pour demander le bloc 7 (ou 4?, apparement ce sont les deux plus calmes), je le faxerai à l'agence cette semaine.

Bonne soirée,

Laurence
VA Valy66 ·
coucou et bien pas de probleme a l hotel lui meme vous aurez tout sur place couche et tout ce qui faut pour les enfants par contre j aurais voulu savoir une fois sur place si vous pouviez mz remener juste l adresse d enrique qui s occupe d emmener les gens sur l ile saona et il vous fait visiter la faune sous marine il a une adresse internet et j aimerais l avoir en vous remerciant par avance il et lui meme au club de plongee de l acienda dominicus a bayibe vous allez vous regalez prevoyez pour le soleil il et tres fort si je pouvais venir avec vous je m ennuie de la bas bonne vacances a vous et pensez a moi svplait
BI Billon ·
Bonjour Domino,

Merci beaucoup pour la proposition de plan et de courrier en espagnol, mais mon agence de voyage fait le nécéssaire, ils vont demander le bloc 7, apparement il est assez calme.

Similar discussions

You might also like