Réservation un an à l'avance d'un voyage en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de reserver un voyage en tout inclus un an à l'avance?Je n'ai pas réussi à trouver sur les différent sites. Je voudrais reserver pour noel 2009 et essayer ainsi d'obtenir un tarif plus abordable. Merci si vous avez des tuyaux!😉 Maryloulette
AN Annymary Regular ·
bonjour, en quelques sortes cela est possible mais il faut travailler en pré réservations vu que les prix de l'année prochaines ne sont pas encore disoponibles, vous faites une pré-réservations et lorsque votre agence de voyage a les prix correspondant aux dates que vous voulez il se met en contact avec vous et vous propose le prix vous avez un délais pour accepter ou refuser l'offre mais ainsi vous êtes sur d'avoir place dans l'hotel que vous ciblez bonne journée AM
MA Maryloulette ·
Ah ok merci pour l'info!😉
CR Craquine Globetrotter ·
bonnes fêtes !!

a mon humble avis c'est pas le bon choix, car si vous achetez un package( vol + hotel), en france jusqu'a j- 30 le prix peut varier si variation du kérozène, des taxes et consort. donc attendre plûtot les dernières minutes ( disons une quinzaine de jours) sauf si vous avez des choix techniques, gosses et vacances scolaires. hors vacances, les prix sont plus lights.

Similar discussions

You might also like