Réservation avec La Roulette? (Cuba)
by Francinemomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉allo qui a deja reserver avec la roulette pour les voyages???????
Francine
😎Moi mais ce n était pas pour Cuba . J avais réservé depuis 6 mois a Varadero le vendredi avant de partir je partais le Mardi mon agent me téléphone et me dis que l hôtel étais overbooking il me propose un autre hôtel et je refuse. Alors il me propose une roulette a riviera Maya ou a Cozumel. Je peux allé dans 4 hôtels 2 sont des quatre étoiles 1 est quatre étoiles et demie et l autre un 5 étoiles mais la date du départ c est le Mercredi au lieu du mardi. Nous avons su l hôtel la veille du départ vers 17.00 le soir et nous allions dans le 5 étoiles. Nous avons rencontré d autres personnes au total 13 qui avait joué comme nous je ne sais pas si d autre gens ont eu d autre hôtel j espère t aidé un peu bye bye
😄La roulette c est tu paie un prix moindre et tu ne sais pas a quel hôtel tu iras. Tu le sais la veille ou même sur place en général c est ton agent de voyage qui peux te proposé cela. C est la même catégorie d étoiles ou supérieur la même chaine hôtel exemple des breeze des riu mois c était la chaine occidental
J' ai des amis qui partent demain, avec Réservation Roulette .
Et moi je pars le 23 novembre . Choix de 3 hotels, Le Rancho Luna, le Playa Ancon et le Brisas Trinidad . Je connais déjà les 2 premiers hotels . Ca fait un challenge !"😉
Et moi je pars le 23 novembre . Choix de 3 hotels, Le Rancho Luna, le Playa Ancon et le Brisas Trinidad . Je connais déjà les 2 premiers hotels . Ca fait un challenge !"😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
ok mais quand le sait tu pour ton hotel....rendu a Cuba???et les hotels???comment c'est car les prix sont super interessant...et c'est dans mon budget.😉😎😎
Francine
Allo Francine,
On connait notre hotel quand le représentant nous donne notre enveloppe à l arrivée à Cuba .
Les prix etaient, 829.00 pour 2 semaines .Tout compris . Je regarde les prix sur Internet, mais j achète de mon agence pour encourager l'économie locale . On ne m a jamais refuser mon prix !
Ilo n y a jamais beaucoup de sièges . Alors faut jamais attendre au lendemain ! Le Rancho est un 2 et demi étoiles, tres bien, propre et tout renové . Le Ancon est une heure et demie de route . 3 etoiles . Et le Brisas est un 4 étoiles .😉
Les prix etaient, 829.00 pour 2 semaines .Tout compris . Je regarde les prix sur Internet, mais j achète de mon agence pour encourager l'économie locale . On ne m a jamais refuser mon prix !
Ilo n y a jamais beaucoup de sièges . Alors faut jamais attendre au lendemain ! Le Rancho est un 2 et demi étoiles, tres bien, propre et tout renové . Le Ancon est une heure et demie de route . 3 etoiles . Et le Brisas est un 4 étoiles .😉
CHARLES PÉGUY
😉merci pour tes bon srenseignements, et toi sur qu'elles hotel a tu tomber???????
Francine
Je pars la semaine prochaine ! Je te le dirai au retour .😎
CHARLES PÉGUY
😎ah bon je croyais que tu y avais déja été, alors je te souhaite un bon voyage, , , , et depuis que tu acheter ton billet ca tu augmenter beaucoup????
Francine
Il a tu un site web de sa ou quelque chose du genre ?
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique
2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine
2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai
2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie
2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
A t-il un site web ou on peut s'incrire et etre sur la roulette
au meme titre qu'une agence de voyage conventionnel ?
au meme titre qu'une agence de voyage conventionnel ?
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique
2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine
2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai
2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie
2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
Je connais Cienfuegos, y suis allée il y a 10 ans . Au Rancho et aussi au Ancon . Le Brisas Trinidad n ' était pas construit . Je n ai pas vu les prix, pour decembre, c etait complet quand ma copine a voulu se booker . 😉
CHARLES PÉGUY
complet, , , , pourquoi il l'annonce encore dans voyage a rabais????24dec $1106.53pour 2 semaines.
Francine
oui c'est bien cela, , , , , , , , , , , , et je viens de regarder et il est deja rendu a $1242.16 depart le 28dec pour 2 sem et hier il était a 1110, 09...............pense tu que c'est un bon achat et la place en vaut -elle la peine????????????😎😉une fille qui a ha te bouquer.
Francine
Il est complet jusqu au 7 decembre, et je veux dire en 2 semaines .
A partir du 14 decembre le forfait Roulette est disponible, en 2 semaines .Etc
CHARLES PÉGUY
😎merci pour tes info, , , et j'attends tes commentaires avec impatience a ton retour, car je le surveille en 2 sem pour Noel ...bye et bon voyage..😎😉
Francine
Oui, avec Cubana, à 20;00 de montreal et arrivée vers 1 heure à Cienfuegos .😎
CHARLES PÉGUY
Log in first, then come back to this page.