Réservation des billets sur Ebookers?
by Lionfish
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
pour un prochain voyage j'avais pensé réserver mes billets d'avion chez ebookers et imprimer mes billets moi même depuis chez moi (eticket)
Mais ne l'ayant encore jamais fait j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui avait déjà eu l'occasion de partir en voyage avec ce système .
Merci d'avance pour toutes vos réponses
@+
lionfish
Mon blog sur mes voyages : lionfish.skyblog.com
Bonjour,
Perso j'ai déjà réserver chez eux, sans problème et même ils ont envoyer les billets à mon adresse très sérieux comme boîte .
Perso j'ai déjà réserver chez eux, sans problème et même ils ont envoyer les billets à mon adresse très sérieux comme boîte .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour,
Ne vous faites pas de souci, c'est aussi simple que ça en a l'air ! Vous imprimez le message e-mail et l'annexe, c'est tout.
Si vous tenez à des billets papier, vous le leur demandez mais sauf erreur il y a un supplément à payer et évidemment c'est moins rapide.
Danielle
Ne vous faites pas de souci, c'est aussi simple que ça en a l'air ! Vous imprimez le message e-mail et l'annexe, c'est tout.
Si vous tenez à des billets papier, vous le leur demandez mais sauf erreur il y a un supplément à payer et évidemment c'est moins rapide.
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Bonjour,
Vous n'imprimez pas vos billets chez vous, vous imprimez juste le mail avec un numero - par facilite, mais vous pouvez tres bien noter le numero sur une feuille de papier ; de toutes facons en general ils ne regardent meme pas, ils retrouvent le passager sur la base de son paseport ou de sa carte de credit. C'est plutot plus sur que le billet papier.
Michel
Vous n'imprimez pas vos billets chez vous, vous imprimez juste le mail avec un numero - par facilite, mais vous pouvez tres bien noter le numero sur une feuille de papier ; de toutes facons en general ils ne regardent meme pas, ils retrouvent le passager sur la base de son paseport ou de sa carte de credit. C'est plutot plus sur que le billet papier.
Michel
Bonjour Danielle,
merci pour votre réponse (vous me rassurez )
Vu que vous êtes Suisse aussi j'voulais vous demander si on est obligé de payer par carte de crédit pour ce genre de réservations?
Et si l'on doit leurs payer le tout en une fois ou si comme pour les billets en agence (ou internet)on peut payer qu'un pourcentage et payer le solde au plus tard 30 jours avant le départ?
Merci encore
@+
Nath
lionfish
Mon blog sur mes voyages : lionfish.skyblog.com
Salut,
Là une fois que tu réserves ton vol tu dois payer cash et avec carte de crédit en ligne .
Là une fois que tu réserves ton vol tu dois payer cash et avec carte de crédit en ligne .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour,
Je n'ai pas de carte de crédit, j'ai la Maestro.
Si vous réservez longtemps à l'avance, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire.
Je vous fais un copier/coller de l'article d'ebookers suisse y relatif:
3.3.2 Autres modes de paiement
Pour certaines prestations et dans certaines conditions, ebookers.com S.A. peut accepter d’autres modes de paiement (yellownet, e-banking et paiement sur facture). Toutefois, le paiement doit être crédité dans un délai de 72 heures après la réservation sur le compte bancaire de ebookers.com S.A.. Il convient de noter que certains tarifs aériens exigent une émission des billets d’avion ou des documents de voyage dans un délai court incompatible avec un paiement sur facture. ebookers.com S.A. ne peut garantir les réservations et les prix que si le délai de 72 heures pour la réception du paiement est respecté. ebookers.com S.A. ne saurait être tenue responsable si les paiements ne sont pas transmis correctement ou s’ils sont par ailleurs caducs.
Vous avez tout le reste sur leur site.
Bon voyage,
Danielle
Je n'ai pas de carte de crédit, j'ai la Maestro.
Si vous réservez longtemps à l'avance, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire.
Je vous fais un copier/coller de l'article d'ebookers suisse y relatif:
3.3.2 Autres modes de paiement
Pour certaines prestations et dans certaines conditions, ebookers.com S.A. peut accepter d’autres modes de paiement (yellownet, e-banking et paiement sur facture). Toutefois, le paiement doit être crédité dans un délai de 72 heures après la réservation sur le compte bancaire de ebookers.com S.A.. Il convient de noter que certains tarifs aériens exigent une émission des billets d’avion ou des documents de voyage dans un délai court incompatible avec un paiement sur facture. ebookers.com S.A. ne peut garantir les réservations et les prix que si le délai de 72 heures pour la réception du paiement est respecté. ebookers.com S.A. ne saurait être tenue responsable si les paiements ne sont pas transmis correctement ou s’ils sont par ailleurs caducs.
Vous avez tout le reste sur leur site.
Bon voyage,
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
bonjour
je voulais acheter le prix de billet le moins cher sur votre site (avec l'option date flexible). dans mon cas, c'est 509E (Frankfurt-Singapour-Frankfurt) le mois de May 2009. Avant de s'inscrire, je voudrais savoir si le prix indiqué est déja le prix total? Car j'ai peur si pendant l'achat il ajoutera des autre tax/impot additionel.
il te suffit de simuler l'achat jusqu'au paiment!
Bonjour,
C'est la première fois que je réserve sur ebookers.be et je vois que vous avez déjà réservé avec ebookers. Pourriez vous me renseigner sur le suivi d'une réservation et en même temps me rassurer, càd : J'ai passé commande, paiement ok et 2 minutes après j'ai reçu un mail de confirmation d'achat puis 4 mails avec chacun le nom du passager..., est ce le E-Ticket que je dois imprimer? Et quand vais-je reçevoir le mail pour s'enregistrer en ligne et imprimer les billets.
BAV, Fatoche
C'est la première fois que je réserve sur ebookers.be et je vois que vous avez déjà réservé avec ebookers. Pourriez vous me renseigner sur le suivi d'une réservation et en même temps me rassurer, càd : J'ai passé commande, paiement ok et 2 minutes après j'ai reçu un mail de confirmation d'achat puis 4 mails avec chacun le nom du passager..., est ce le E-Ticket que je dois imprimer? Et quand vais-je reçevoir le mail pour s'enregistrer en ligne et imprimer les billets.
BAV, Fatoche
fatoche14
J'ai passé commande, paiement ok et 2 minutes après j'ai reçu un mail de confirmation d'achat puis 4 mails avec chacun le nom du passager..., est ce le E-Ticket que je dois imprimer?
Bonsoir ,
Oui tu imprimes tout ça et c'est bon , ensuite tu présentes ceci à l'aéroport et bonnes vacances . [;)]
Bonsoir ,
Oui tu imprimes tout ça et c'est bon , ensuite tu présentes ceci à l'aéroport et bonnes vacances . [;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Mais je vais encore reçevoir un autre mail 3 jours ou 1 jours avant mon départ pour m'enregistrer en ligne et imprimer ma carte d'embarquement?
BAV, Fatima
Pas de problème , tu imprimes tout ça et répondre .
BAV, Fatima
Pas de problème , tu imprimes tout ça et répondre .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.










