Réservation d'hôtel sur Expedia, taxes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PO Pompomgirl75 Regular ·
Hello ! Les taxes ne sont jamais comprises dans les prix aux Etats-Unis. Tu auras toujours les prix hors taxes car elles varient d'un état à l'autre. Un conseil, ne passe pas par Expedia, réserve directement auprès des hôtels.
LO Lolorambo Regular ·
ok Merci
LO Lolorambo Regular ·
Hello ! Les taxes ne sont jamais comprises dans les prix aux Etats-Unis. Tu auras toujours les prix hors taxes car elles varient d'un état à l'autre. Un conseil, ne passe pas par Expedia, réserve directement auprès des hôtels.

j ai réservé ce midi sur expedia :

Ca veut dire que expedia me préleve de suite les 200€ et que je paierai les taxes sur place ?
LA Latiatia84 Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé via le site hotels.com pour mes hotels aux Etats Unis, il y avait noté les taxes également. Je ne savais pas si je devrais régler les taxes américaines une fois à l'hotel car tout le monde me disait que les taxes n'étaient jamais comprises aux Etats Unis.

Et finalement je n'ai rien eu à régler d'autre, c'était vraiment TTC.

Ca m'est meme arrivé en réservant directement sur le site du Planet Hollywood de Las Vegas, il y avait le prix de la chambre + les taxes, tout m'a été prélevé à la réservation et je n'ai rien eu à payer de plus sur place.

Si j'étais toi j'appelerai Expédia (je l'ai fait pour hotels.com), et ils te confirmeront peut etre que c'est bien tout inclus et que tu n'auras rien d'autre à payer sur place.

Bonne fin de journée à tous :)
1er voyage dans l'ouest américain - Septembre 2012 http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_7_au_25_septembre_dans_ouest_americain_avec_photos_D5585548/
Je ne voudrais pas te dire de bêtises, ça dépend peut-être des accords qu'ils ont avec les hôteliers. Pour ma part, ; j'ai réservé deux hôtels par leur intermédiaire et ils m'ont pour les deux prélevé la totalité du prix avec taxes. A huit mois du voyage ! C'est pourquoi maintenant, j'esaie autant que possible de réserver en direct sur les sites des hôtels. Mais là encore, attention, les prix peuvent varier selon que tu réserves avec ou sans possibilité d'annuler. Sois vigilant ! Good luck !
LO Lolorambo Regular ·
Je ne voudrais pas te dire de bêtises, ça dépend peut-être des accords qu'ils ont avec les hôteliers. Pour ma part, ; j'ai réservé deux hôtels par leur intermédiaire et ils m'ont pour les deux prélevé la totalité du prix avec taxes. A huit mois du voyage ! C'est pourquoi maintenant, j'esaie autant que possible de réserver en direct sur les sites des hôtels. Mais là encore, attention, les prix peuvent varier selon que tu réserves avec ou sans possibilité d'annuler. Sois vigilant ! Good luck !

Pour ca , c est bien stimulé qu ils me prélevent desuite les 200e , et que je peux annuler jusqu au 16 fevrier (dans ce cas là, ils remboursement sous 4/5 seùmaines ! ) j ai juste un doute a savoir si il y a des taxes en plus vu qu il y en a déja dans les 200€... Je les contacterai a l occasion pour etre certaine
En principes, quand tu réserves sur un site commecelui-là, c'est le prix TTC. Encore heureux!...
LO Lolorambo Regular ·

En principes, quand tu réserves sur un site commecelui-là, c'est le prix TTC. Encore heureux!...

🤪
LO Losca14 Regular ·
En fait les hôtels annoncent toujours leur prix hors taxe et à la fin quand on confirme la réservation les taxes s'ajoutent d'où dans ton cas un prix annoncé de 174€ et au final un total de 200€. Par contre certains hôtels rajoutent un "resort fee" journalier d'une 10 aine de dollars et stipulé à payer sur place , c'est une façon déguisée d'augmenter les prix tout en restant attractif. J'ai réservé un hôtel à Orlando dans ce cas mais c'est bien stipulé.
LO Lolorambo Regular ·
Merci !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

C'est effectivement parfois le cas lorsqu'on passe par unsite de resa d'hotel. Ca ne m'est jamais arrivé quand on passe directement sur le site de l'hotel
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Laurence, Je réserve toujours avec Expedia les hôtels pour les USA et leur site est très clair. Lorsque je fais une réservation, le prix affiché - prix de la ou les nuits + taxes - est exactement le montant qui est débité immédiatement sur mon compte. Je n'ai jamais eu de taxes supplémentaires à payer à l'arrivée ou au départ de l'hôtel. Si des frais ou taxes supplémentaires peuvent être appliquées, elles sont mentionnées dans le descriptif de l'hôtel (par exemple, lit suppl, petits déj non compris, internet, etc). Jusqu'ici, j'ai toujours obtenu des tarifs intéressants avec Anyway ou Expedia, mais il est possible parfois de trouver encore mieux sur le site de l'hôtel et là aussi, le prix indiqué doit mentionner clairement les taxes. Une différence importante : avec Expedia, vous êtes débité immédiatement après votre réservation, en réservant auprès de l' hôtel, vous ne paierez que lors de votre séjour - d'oû l'intérêt par contre de bien vérifier les possibilités d'annulation sans frais. A votre dispo si vous voulez d'autres renseignements, Yael
LO Losca14 Regular ·
Bonjour

C'est effectivement parfois le cas lorsqu'on passe par unsite de resa d'hotel. Ca ne m'est jamais arrivé quand on passe directement sur le site de l'hotel

En effet, j'ai regardé mes réservations et pour celle que j'ai faite en directe sur Orlando , le resort fee est compris dans le montant total de ma réservation et sur une réservation faite pour un autre hôtel par expédia le resort fee est indiqué comme étant collecté par l'hôtel. Du coup en consultant le site de l'hôtel que j'ai réservé à Orlando , je me suis rendue compte qu'il y avait une promo en ce moment pour une nuit gratuite à partir de 5 nuits ce qui était notre cas ...J'ai donc annulé mon ancienne résa et en ai refait une autre identique mais avec la promo du moment , j'ai gagné 110$ 😄 avec les mêmes conditions d'annulation, je suis contente!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il faut toujours regarder les sites des hotels et reserver chez eux.

En plus, il faut y retourner de temps en temps pour guetter les promos, ou alors prendre la carte de la chaine : ca donne acces à des promos systematiques, et des nuits gratuites des qu'on a un certain nombre de points;
LO Losca14 Regular ·
Oui et merci pour tous tes bons conseils😉 Après ce voyage je serai rodée pour en organiser encore plein d'autres😎

Similar discussions

You might also like