Réservation des hôtels aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
j'envisage un voyage de 3w - parcours à la carte los angeles/los angeles en passant par les parcs nationaux - quel est le meilleur moyen de reserver les hotels à partir de France sur place période du voyage: juin 2006

Merci
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Un parcours classique et inoubliable est de faire LA-Vegas-GrandCanyon-LakePowell-MonumentValley-Moab(Arches+Canyonlands)-Bryce-Zion-Vegas-DeathValley-(tioga pass ouverte en Juin)-Yosemite-Sequoia-LA. Pour loger dans les parcs à mon avis il est trop tard (à vérifier en direct) pour réserver mais à priori pas de pb à proximité. Vous pouvez réserver chez n'importe quel voyagiste la ou les premières nuits d'hotels pour vous tranquiliser...

Souhaitez vous visiter San Francisco ? ça vaut vraiment le coup auquel cas une alternative départ LA-arrivée SF avec départ Paris de cette ville est tout à fait envisageable; Si vous faites SF-LA par la côte c'est aussi très joli mais vous resterez moins longtemps à SF.

Le tout se fait très bien en 3 semaines (6000 km environ avec les extras).
US Usaone ·
merci pour les infos le tx de reservation des hotels sur cette période permet une resa sur place??? les bons de réduction possibles sont assez attrayants non ???
FR Frdy ·
Je pense qu'il serait préférable de réserver avant de paartir car là bas tu perdras du temps en recherchant les hôtels surtout si ceux situés à proximité des visites sont tous complets.

Similar discussions

You might also like