Réservation logement dans le Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je suis en train de vérifier les disponibilités dans les camps du Kruger pour septembre 2018; à Satara, je dois trouver 2 nuits de suite or je ne trouve qu'une nuit disponible dans un type de logement et la nuit suivante dans un autre type de logement; perso ça ne me pose pas de problème, est ce que c'est faisable est ce que parmi vous quelqu'un l'a déjà fait; seul problème, les bagages; merci pour vos réponses.
ch.n
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas un problème du tout, il faudra changer de logement, c'est-à-dire vider le premier le matin et aller dans le second le soir.

Autre solution: faire régulièrement un tour sur le site de SANparks, car les disponibilités fluctuent dans le temps.

La politique d'annulation/modification est plutôt flexible.

Si une même chambre se libère pour deux nuits de suite, vous annulerez par la suite celles que vous avez réservées auparavant.

Le mieux est de faire cela par téléphone.

J'avais écrit un petit tuto dessus: http://teamtravels.world/kruger-national-park/ vers le bas de l'article

Bonne journée, Tim
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
GA Gallup Regular ·
BonjourUn grand merci pour cette réponse, je continue à surveiller sur san park mais ça ne bouge pas pour l'instant. Je suis allé sur votre site: très intéressant et très bien fait, je ne manquerai pas de suivre vos conseils. Merci encore! et bonne journée. Christine
ch.n

You might also like