Réservation de spectacle à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello,

Bon j'ai un peu m.... je voulais prendre les tickets sur brodway.com pour la comédie sister act mais il ne reste plus de place pour les places pas trop cher les seules qui restent sont à 454 dollars pour deux. Ce qui est bcp trop cher, Donc, est ce que vous pensez que sur TS là ou ils vendent les TKTS je pourrais trouver des places pour ce spectacle un peu moins cher?

sinon, connaissez vous une comédie musicales plutôt sympa et pas trop cher???

merci pour ces dernières précision J-2
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Avez vous essayez sur le site du show:sisteractthemusical.com ? Enjoy! Sinon allez le voir à Paris a partir du 20 sep a Mogador;)
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

passe par le site de "Broadway box" : sister act est actuellement avec de promos à -50% http://www.broadwaybox.com/shows/sister_act_nyc_tickets.aspx

tu ouvre leur site, ouvre la fenetre de la promo pour copier le code promo = SABBXPP tu "click here" et arrrive sur le site ticket master sur lequel tu retranscrit le code promo et tu achette tes billets au tarif promis pour le jour désiré !

j'ai déja achetté plusieurs fois par ce biez pour juillet dont 2 comédies musicales à 40 et 50% ...

le meilleur truc trouvé sur internet jusqu'à présent car te garanti non seulement le jour voulu, mais le prix promo et la place ....pour éviter de devoir faire la queue sur place pour achetter le joru meme les billets restants sans etre certain de trouver notre bonheur !
Katty

Similar discussions

You might also like