Réservation pour visite du Machu Picchu - Huanay Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous et bonne année 2013.

Nous sommes en pleine préparation de notre voyage au Pérou et en Bolivie qui se déroulera du 26 Avril 2013 au 18 Mai 2013.

Nous rencontrons un problème (récurrent apparemment) : Nous n'arrivons pas à réserver les billets via le site www.machupicchu.gob.pe, car au moment du paiement, la transaction n'est pas validée ==> "101: ERROR DURANTE LA TRANSACCIÓN". Cela viendrait du fait que les transactions des cartes étrangères ne sont pas autorisées faute de fraude mais ce problème était soulevé l'année dernière, est il toujours d'actualité?

J'ai trouvé sur le site VF le même genre de problème mais il n'y a pas de solutions claires dans les différents post.

Je souhaiterai savoir s'il y a un autre moyen de s'en sortir ou bien faut il attendre d'être arrivé au Pérou pour réserver et prendre le risque de louper la visite du MP?

Merci pour vos réponses

Cédric
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

2 solutions: passer par une agence en ligne mais c'est 25% (en gros) de supplement ou bien attendre d'être au perou si ton itineraire le permet

A quelle date as-tu prevu d'aller au machu picchu?

los ninos
JA Jacquerer ·
Merci pour votre réponse. Nous avons prévu d'y aller fin avril, le 29.
alors tu n'as pas le choix, tu dois passer par une agence car pour faire le machu+wayna picchus, tu dois t'y prendre une quinzaine de jours en avance à cette epoque http://www.ticket-machupicchu.com.fr

los ninos
JA Jacquerer ·
Je viens de regarder sur ce site et ce qui parait étrange c'est que le prix est beaucoup moins cher que sur le site www.machupicchu.gob.pe.

Sur Ticket-machupicchu : 144 dollars à 2 Sur machupicchu.gob.pe : 305 dollars à 2

Y'a t'il des choses à payer en plus une fois la bas avec le site Ticket-machupicchu?

Cédric
JA Jacquerer ·
Ah non, apparemment le 2ème prix est en S. donc moins cher du coup.... désolé 🙂
ça fait bien environ 25% en plus par l'agence Tu ne peux pas attendre d'être au perou, car a ce moment tous les billets pour le WP seront partis.

los ninos
JA Jacquerer ·
Yes merci pour tes infos, nous avons assurés et donc réservé via le site avec 25% de plus. Mais au moins maintenant on est sur de ne pas louper la visite, billet in the pocket!!

Bonne soirée

Cédric
28 28Isalala ·
Bonjour.

Nouvelle sur un forum. Ça me plaît jusqu'à maintenant.

Si je veux acheter le billet pour la visite du MP et du train, suis-je dans les délais pour le 30 mai? Est-ce que je pourrais aussi l'acheter à Cuzco vers le 25 mai ou c'est trop risqué qu'il n'y en ait plus?

Merci!
28 28Isalala ·
Bonjour. Je viens d'essayer ce site. Cela ne fonctionne pas.

En ce qui me concerne, j'ai réussi à réserver le billet sur www.machupicchu.gob.pe mais n'arrive pas à payer en allant sur le site de référence paiement: Banco de la nacion!!! Et top chrono, il me reste 4 hres avant la désactivation de ma réservation!

Quoi faire???
JA Jacquerer ·
Bonjour,

nous avons laisser tombé ce site internet et utilisé celui-ci : www.ticket-machupicchu.com/fr. Nous avons payé et reçu les billets électronique 10 jours après. C'est un peu plus cher (25 dollars je crois) mais au moins on a nos billets.

Bonne journée

Jacquerer
SA Sandra63 ·
Je viens de reserver mes billets pour le Machu Picchu et le HP en ligne sur le site internet officiel...Apparament, ca marche, puisque je peux voir ma reservation confirmée sur le site... J'ai payé avec une carte VISA. En espérant que ca peut en aider quelques uns!
JL Jlma Regular ·
Je viens de reserver mes billets pour le Machu Picchu et le HP en ligne sur le site internet officiel.. Apparament, ca marche, puisque je peux voir ma reservation confirmée sur le site... J'ai payé avec une carte VISA. En espérant que ca peut en aider quelques uns!

Effectivement, la sur-fenêtre d'avertissement n'apparaît plus en ouverture du site officiel

Avez-vous imprimé vos billets d'accès au site ?

Le hors service (annoncé temporaire) du paiement en ligne avec une carte Visa serait donc terminé.

Est-ce que le système de sécurité "Verified by Visa" fonctionne également ?

Merci pour l'info et bon voyage, JLMA
SA Sandra63 ·
Bonsoir,

Je n'ai pas encore imprimer mes billets en papier, mais je peux les éditer en PDF... Ensuite, oui le systeme verified by Visa a bien fonctionné, en me demandant le code envoyé par VISA sur mon téléphone portable...

Il ne me tarde plus qu'une chose, c'est d'y être!

Bonne soirée!
JL Jlma Regular ·
Merci pour les précisions et bon trip en Bolivie+Pérou
JM Jmichel33 ·
bonjour

Moi, j'y serai en octobre mais ça me gene de réserver avant ....a cette époque on peut réserver sur place la veille, réserver à Lima à mon arrivée . en fait je sais pas à quelle date j'y serai exactement

merci pour vos conseils

j m

Similar discussions

You might also like