Réservations disparues sur Booking
by Pascua
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonsoir,
Vous avez reçu des emails de confirmation, avec des numéros et des liens vers vos résas ; ils existent ? Où mènent les liens ?
Michel
Vous avez reçu des emails de confirmation, avec des numéros et des liens vers vos résas ; ils existent ? Où mènent les liens ?
Michel
bonsoir ,
merci de votre reponse,
j ai bien eu des mails de confirmation avec numero de reservation et code confidentiel . Lorsque j ouvre mon compte sur mes reservations elles n apparaissent pas , le systeme me propose alors d entrer no de resa et code mais lorsque je le fais la reponse est que l importation de resa est impossible car les adresses mails ne correspondent pas , alors qu il y a quelques mois elles apparaissaient.....contacté sur le site le service client reste muet....
A votre place j'essaierais de voir si les établissements que vous aviez réservés sont encore sur Booking, voire même s'ils existent encore.
Ensuite, avec la référence, vous pouvez sans doute les contacter directement pour leur annoncer que vous annulez.
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.