Réserver ou pas un hôtel entre Grand Canyon et San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour une petite question je termine de préparer mon trip et je me pose une question et que je vous pose en retour 😊 :

je vais faire le trajet du Grand Canyon (williams) vers San diego mais je pense m'arreter entre les deux celà dit je n'ai pas d'idée d'endroit, d'étape entre les deux je pensais à PALM SPRINGS mais...

Et puis surtout pensez vous qu'il soit indsipensable de réserver un hotel ou je peux trouver assez facilement un hotel sur place sans réservation (ce sera notre seul jour sans réservation)

merci pour conseils !
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
CH Chlamydia ·
Bonjour, Pour les réservations, comme toujours, ça dépend des dates de séjour ... c'est sûr qu'en été, il vaut mieux être prévoyant ... Sinon, ça doit être jouable ... au pire, vous pourrez réserver sur place un ou deux jours avant ... Cordialement
IL Ili007 Regular ·
Merci pour ta réponse.

En effet ce sera vers la fin août.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
ST Stratele52 Globetrotter ·
A mon avis pas besoin de réserver a moins que vous désirez une aubaine ou un hôtel précis . Mais présentez-vous avant 17 heures si pas réservé ....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PT Ptifred ·
Coucou Entre gd canyon et san diego il y aussi proche de palm spring ... une ville c'est twentynine palms (ou 29 palms) l'occasion de trouver quelques motels typique et puis visiter aussi joshua tree.

Similar discussions

You might also like