Nous partons pour la Malaisie au mois de Juin avec notre fille qui aura 21 mois au moment du voyage. Vu le nombre d'heures de vol, nous aimerions lui réserver et payer un siège dans l'avion. Mais voilà les sites de réservation en ligne/ comparateur de vol ne nous permettent pas de le faire. J'ai aussi appelé ces sites et me confirment que ce n'est pas possible chez eux. Ils me conseillent de passer directement par la compagnie aérienne mais le problème c'est que le billet me revient beaucoup plus cher! Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ? Y a t'il un site où c'est possible de le faire ? D'avance un grand merci pour votre aide !
Stéphanie









