Avis sur la résidence "Les Pêcheurs" et climat sur l'île de la Réunion fin mai/début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
avis résidence les pêcheurs + climat ! Répondre bien le bonjour !!

quelqu'un a t-il déja résidé dans un bungalow pour 2 de la "résidence des pêcheurs" à saint leu ??? nous comptons peut être y aller du 27 mai au 13 juin et je voudrais avoir des avis !!!

deuxième question : je voudrais savoir quelle température il fait a ecette saison, a t'on besoin de la clim ????

merci d'avance

jjjjjjjjjjj
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!!

Je ne sais pas pour la "résidence des pêcheurs", mais St leu était un de mes coins préférés... En cette saison ce sera bien il ne fera plus aussi chaud et le soir une petite veste est bienvenue de par mes souvenirs, car j'étais arrivée en juin et je me souviens qu'il faisait bon, juste bien. Dans les 20 à 25° dans les bas je crois... Donc pas un très gros choc thermique entre la France et la bas.

A +
Choucarde
CH Choralies ·
c'est amusant car justement je viens d'envoyer un mail pour réserver mais au moi de novembre car il semble que c'est la meilleure saison . les bungalows ont l'air super et à un prix raisonnable
GR Griffon974 Regular ·
Excellente saison, le climat est doux, pas de pluie. J'adore ce mois ici. Autrement, je ne connais pas cette résidence;
http://empreintes-sauvages.com/
CH Choralies ·
je vois que tu habites la réunion connais-tu 1 location sympa ?
BF Bfv ·
avis résidence les pêcheurs + climat ! Répondre bien le bonjour !! deuxième question : je voudrais savoir quelle température il fait a ecette saison, a t'on besoin de la clim ????

merci d'avance

jjjjjjjjjjj

pour la méteo, c'est le debut de l'hiver donc maillot de bain de rigueur, la clim c'est du luxe pour pollueur en juin. la journée tu auras 23/30 ° sur la cote et entre 8 a 25 ° dans les hauts (donc vetements chauds et de pluie obligatoires pour une rando, le temps change tres vite surtout au volcan, tu peux avoir une difference de 20 ° en moins de 10 min) apres 2 jours sur place, tu supporteras bien la chaleur, surtout au bord de mer. la nuit la temp est plus fraiche, mais acceptable. st leu est un ville sympa, calme pour le repos et sans trop de touristes, bien placée pour les départs des randos sans avoir trop de bouchons (il y a énorment de voitures!!)

a la reunion, il faut discuter des prix sur les marchés sinon tu perds une partie de "l'ambiance locale" donc tu peux aussi négocier les locations, en tout cas il n'y a rien a perdre surtout avec les particuliers
LN LNvoyage2009 ·
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage à la Réunion et je cherche des infos sur la résidence des pêcheurs. Avez-vous trouvé des infos de votre côté, êtes-vous partis là-bas ?

Merci par avance ! Hélène

Similar discussions

You might also like