Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour........avez-vous des noms d'hôtel et de Resto à me conseiller ?? Pour bon rapport / Qualité / Prix Merçi à l'Avance Miso 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Hôtels non, je ne dors jamais à Plattsburgh mais pour manger il y a le délicieux steak house Ponderosa, qui aurait semble-t-il déjà existé au Québec...!

Les steaks sont BONS et y'a un bar à desserts...

http://maps.google.com/...NY%2C12901&hl=en
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Miso Veteran ·
En effet tu as bien raison 🙂 le Ponderosa et au Québec c'était tout à fait déliçieux. Merçi pour l'info 🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
L'an dernier, j'avais un souper excellent a Lidia's Pittsburgh. http://www.lidias-pittsburgh.com/ C'est la cuisine du nord-est d'Italie, une region pas tres connue. Tres bon rapport qualite-prix. Pourquoi manger dans une chaine que tu peux trouver au Quebec?
PI Pierroro Globetrotter ·
PLLATSburgh!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Miso Veteran ·
Merçi pour l'info 🙂 Au Québec ça fait une éternité qu'il n'y a plu de Ponderosa 🤪 Miso 🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
😊 oops. sorry! Mais c'est dommage, parce qu'on mange tres bien chez Lidia!
EM Emilialemay Regular ·
Je te conseille le restaurant PONDEROSA a plattsburg sur la route 3 c'est juste en sortant de l'auto route 87 tu vas vers le nord a quelques minutes de la sortie de l'auto -route, le prix est tres raisonnable (9.99) incluant le buffet et le steak en plus si tu es senior tu as 10% escompte le repas est tres bon, ainsi que le service je demeure a Montreal et j.'y vais de temps a autre, bon repas, il y a aussi a l'hotel a l<heure du midi tu as de vrais speciaux il ne faut avoir peur daller a l<hotel car le midi ce n<est pas cher emilia
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
MI Miso Veteran ·
Wow super un gros Merçi 🙂 Miso 🙂

Similar discussions

You might also like