Retirer de l'argent avec la carte bleue à Uyuni en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour On part dans qqs jours au Chili et on fera peut-être le sud lipez à partir de SPA ou d'Uyuni Peut on retirer de l'argent à Uyuni, distributeur ou banque avec une visa ou master gold. Merci

Béatrice et Charles
CA Calo Regular ·
personne ?
AM Ameriklatina Regular ·
hola, apparemment d´uyuni tu ne peux pas retirer de l´argent, juste echanger des dollars (infos du lonely de 2004). Par contre a san pedro de atacama, il y a 2 ans, il y avait un petit guichet mobile pret de l´église où tu pouvias retirer de l´argent sans problème. Nous sommes actuellement en bolivie et nous serons dans moins de 20 jours a uyuni pour refaire le sud lipez! Si tu veux plus d´infos sur spa ou la bolivie, tu peux regarder notre site (adresse ci dessous) Bon voyage
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
WA Wapiti74 Veteran ·
moi, devant la même interrogation, j'ai fait une petite recherche et lu ceci : http://voyageforum.com/v.f?post=251215#251215
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
SC Scudi ·
Hola !

Jetais a Uyuni il y a 1 mois

Attention, pas de distributeur, seulement une banque de financement locale ( PRODEM ) qui t avance de l argent sur ta carte VISA ( n accepte pas MASTERCARD!!) avec une petite commission.

Aucun moyen, a ma connaissance, de retirer de l argent le samedi aprem et le dimanche.

a+
CA Calo Regular ·
Merci beaucoup à tous pour les infos!

Bonnes vacances😉

Charles
WI Williama Globetrotter ·
il y a un petit bureau de change dans la grande rue principale je ne me rappelle plus du N° mais tu trouveras facilement. Tu peux changer des dollars en devises chiliennes ou des devises chiliennes en bolivianos, y'a pas de soucis
CA Calo Regular ·
Merci 😉

J'ai plus donc pas de soucis à me faire🙂

Charles

Similar discussions

You might also like