Original post
Bonjour,
Après 3 semaines d'un magnifique voyage effectué avec une agence de Rangoun Withe Lotus, nous pouvons dire que nous avons eu que des moments de bonheur et de partage avec tout d'abord un guide et un chauffeur au petit soin avec nous.Ce pays et ce peuple mérite toute notre attention. Ils sont d'une gentillesse, attentif, chaleureux, généreux. Nous avons malgré la situation politique ( qui est surtout ressentie de l'extérieur) fait une très belle expérience.
Il y a quelques petites choses qui ne fonctionnent pas comme chez nous...Par exemple le bâteau qui part seulement si il y a du monde ou internet qui est un peu lents (cela ne dérange que nous) mais quel importance..
Je pense sincérement que ce n'est pas pire qu'avant ou l'on ne se posait pas trop de questions, au contraire il y a un début de dialogue.
les habitants se " donnent 20 ans" Les notions de temps ne sont pas les mêmes.
J'aimerai simplement dire merci à toutes ces personnes qui nous ont permis de découvrir un peu de leur pays.
nous allons revenir.









